Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:24 am Sujet du message: Des objets qui font plaisir ! |
|
|
Un bon copain à moi, de grand talent en illustration, s'est lancé dans la fabrication d'objet dédiés à notre période favorite.
Voici quelques photos de sa production :
Des tapis de souris
Des mugs
Et des Tee Shorts...
Bref, vous avez pigé qu'on peut avoir quasiment toutes les représentations sur tous les supports. Rien de tout cela n'est fait en Chine. Cela pour dire que le coton est d'excellente qualité et que l'impression ne s'efface pas au bout du 2ème lavage (grand teint). Pareil pour les mugs dont la sérigraphie est haut de gamme. Elle résiste à tout, à l'acide, à la lave, la bave des aliens, tout j'vous dit ! Enfin, j'espère quand même que vous ne buvez pas couramment ce genre de liquide... (au secours les extra terrestres sont parmi nous!)
Vous trouverez les prix sur son site www.automotivememorabilia.eu _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part, les pti' char je les préfères en 3d avec un bon de coton dessus pour signaler que les artilleurs barcides viennes de le dézinguer  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: |
dézinguer  |
Là tu charries !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Sir Wyllis Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 450 Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oua !!
Je bave ... Où en trouver s'il te plait ? _________________
 |
|
|
 |
Apa Général de brigade

Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 155 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait possible d'avoir un loup ou un huski dans ma Kubelwagen? Je trouve ça super classe sur les t-shirts  |
|
|
 |
Malko Soldat

|
|
|
 |
|