Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balkir Adjudant

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 7:00 pm Sujet du message: cherches des joueurs dans le puy de dôme (63) |
|
|
Bonjour,
J'habites sur Thiers et je cherches des joueurs dans le puy de dôme. Je peux recevoir et fournir des blindés us, gb, allemands et russes (afin d'eviter les transports inutiles).
Je suis débutant par contre.
A bientôt,
Balkir |
|
|
 |
greg Général de brigade

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Balkir, dommage que le Puy soit si éloigné de chez moi (Nîmes), je te souhaite de trouver des adversaires et partenaires avec qui profiter pleinement de tes Figs et de cette règles!
Encore bienvenu parmi nous. _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |
coquintof Colonel

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
je m'appelle Christophe, je suis membre et président du club de Chamalières.
nous jouons à blitzkrieg en 15m/m ou en 20m/m et à d'autres jeux de figurines le samedi après midi.
a partir de 14 h00 si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu
à bientôt |
|
|
 |
Balkir Adjudant

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 12:06 pm Sujet du message: Joueurs dans le 63.... |
|
|
Bonjour et merci pour l'invitation
Aurais tu un numéro de tel pour mettre ca au point ? je pense passé courant juillet , ca sera plus calme au niveau du taff déjà ....
J'en profite pour une petite question au niveau des règles : peut-on mélanger des M10 destroyer et des M36 Jackson (ou M10 et achille chez les anglais ) au sein d'un même peloton de char ?
Les chars contrairement à l'infanterie ne sont pas tenus de rester groupés, quel est donc l'intérêt de les regrouper au sein d'un même peloton ?
Merci par avance pour vos réponses
François / Balkir |
|
|
 |
|