Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 8:19 pm Sujet du message: Décors Stalingrad |
|
|
J'ai réalisé cet hiver quelques décors pour mes parties "maison" après avoir découvert le fantastique Blog de Loïc "Goldfinger".
Ayant toujours été passionné par la bataille de Stalingrad, j'avais trouvé une formidable source d'inspiration et de motivation pour me monter un petit set en polystyrène.
Sans jamais parvenir à égaler le niveau de maitrise atteint par mon inspirateur (et après là n'était pas mon but ni ma prétention!) j'ai pris pas mal de plaisir à réaliser ces ruines. Construire des bâtiments aux toits amovibles afin d'y planquer des plaquettes est une autre paire de manches et je suis en train de l'éprouver pour la Normandie.
Voici donc quelques éléments de ce thème:
 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Très réaliste !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bien en effet! J'aime beaucoup! Et en plus c'est très bien peint!
C'est ton inspirateur qui te le dit!!
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça!
Venant de sir Goldfinger en personne (à qui je dois énormément, pour ne pas dire tout! En terme d'inspiration et d'idées, c'est vrai!) ça fait bigrement plaisir!!
Vos encouragements me font super plaisir, merci à tous! |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces décors sont super réalistes.
Et très beaux accessoirement.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement tes décors sont splendides. Niveau réalisme, atmosphère, c'est tout bon. Les diverses inscriptions sont un véritable plus.
Bonne continuation et continue à nous éblouir ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute ma voix à cet unanime concert de louanges ! Et te félicite également
Effectivement, beaucoup de soin pour tes décors Stalingrad, belle ambiances de ruines et superbes couleurs de briques et de brulé ; ce sera un plaisir pour toi de jouer (et pour nous de profiter de tes futurs CR... ). _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, ça fait vraiment plaisir de voir son travail apprécié par des connaisseurs!
Je compte bien vous faire parvenir quelques CR d'engagements d'ici quelques temps effectivement! Je vais essayer de motiver ma moitié pour jouer le rôle des soviétiques, c'est pas gagné mais j'ai remarqué qu'on peut toujours tenter d'amadouer des néophytes pour peu que les décors soient sympas, je m'applique donc!
Je ne sais pas ce que vous utilisez comme appareils, pour ma part, n'ayant guère de talent de photographe, je pique l'Iphone de ma compagne, qui s'occupe de tout, sauf de la lumière! C'est avec ce joujou que je compte faire mes CR d'ailleurs. J'ai encore du pain sur la planche niveau figurines et véhicules, deux sections blindés à finir de part et d'autre avant d'entamer les combats.
Bon jeu à tous,
Le Colonel |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'Iphone fait généralement de belles photos.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien en fait de meilleures que mon APN réputé pourtant 12.2 millions de pixels...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça doit être des trop gros pixels...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Earlinger a écrit: |
L'Iphone fait généralement de belles photos.  |
+1
Comme mes "talents" de photographe (du Dimanche) n'ont pas pu s'améliorer en passant de l'APN à l'Iphone , je confirme : l'Iphone fait de belles photos !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|