Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galil Commandant
|
|
|
|
RV Maréchal
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Mar Nov 25, 2014 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Sympa ton compte rendu.
L'allemand a fait l'erreur de placer ses jagtigers trop près l'un de l'autre. Il faut toujours avoir un peu de distance entre eux.Plus de 15cm aurait été bien. _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
|
Caporal Von Jackson Maréchal
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton compte rendu, bonne ambiance de jeu visiblement...
On se focalise souvent sur les pertes ennemies, content qu'on est de les avoir trouvés (et détruits)...
Mais en perdant -un peu- de vue l'objectif...
J'ai trouvé l'utilisation des grappes de maquettes pour figurer les champs de mines très astucieuse ! _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Belle partie !
Dommage qu'il n'y est pas quelques gros plans...
A propos de photos, utilise fotoforum et tu n'auras plus de soucis pour les poster sur le fofo ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Galil Commandant
|
Posté le: Mer Nov 26, 2014 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
J'ai trouvé l'utilisation des grappes de maquettes pour figurer les champs de mines très astucieuse ! |
Aaaaah il l'a vu Bon ok c'était pas dur. Et merci
Marcur, pour les photos en gros plan c'est difficile :
Peu de lumière forte dans la salle où on joue (on joue le soir, donc lumière d'éclairage tamisé), mon reflex n'arrive pas à faire le point de près du coup. Ou alors, il y arrive, mais flou de bouger... Faut que je trouve un petit trépied à poser sur la table un peu le genre de truc en accordéon. Bref la photo et moi c'est pas deux mots encore compatible même si j'aime ça, de plus je suis assez exigent donc j'aime pas utiliser le flash. Affaire à suivre ! _________________ http://paint-n-play.blogspot.fr/
http://www.les-nerviens.org/forum/index.php |
|
|
|
|