Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHAKALL Soldat

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 6:26 am Sujet du message: [AMIENS - 80] Joueur potentiel |
|
|
Bonjour à tous
Je cherchais à me mettre au 39-45 et le dernier tournoi d'Aniches m'a bien donné envie de tester Blizkrieg.
La règle semble fun, l'investissement modéré, les scénars originaux et la communauté dynamique.
Si un club ou des joueurs se trouvaient sur Amiens ou les environs, cela serait idéal.
Je crois cependant que le club le plus proche est celui des Nerviens (59)  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum !
Ce serait bien le diable si tu ne trouves pas de partenaires/ adversaires dans la région d'Amiens. Es tu allé voir la géolocalisation des joueurs ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Shakall,
Je ne doute pas que des joueurs dans le coin te contacteront !
Songes à l'échelle que tu choisiras, autant que ce soit celle des joueurs de ton coin... ça facilitera nettement les rencontres avec d'autres joueurs de BK. _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
SHAKALL Soldat

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil.
J'avais en effet négligé la géolocalisation et j'y vais de ce clic.
Par contre, j'avais zappé la notion d'échelle et ne m'étais fié qu'à celle utilisée lors du tournoi auquel j'ai assisté.
A suivre donc. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
si le tournoi était non loin, il y a des chances que tu puisses jouer avec ces joueurs, et l'échelle que tu choisiras rendra ça possible ou non...
Remarques que pour une fois, je ne fais pas de lobbying pro-20mm...
ça doit être l'âge... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SHAKALL Soldat

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Via le post sur la localisation, j'ai pu mail à Tyah. Sans doute un déporté qui comme moi est à la recherche de partenaires!
Et il faut que j'en trouve si je veux que mon pote Lionel me vende du matériel...
Pour le choix de l'armée, on verra plus tard mais cela se fera sans les Russes, Italiens, Français, Japonais et toute autre armée "exotique" (Papou, tribu vendant de l'opium, Inuit, etc). Il en reste sans doute pas mal et j'ai une préférence pour l'Edelweiss ou le kilt. A voir à quoi cela ressemble sur une table.
L'échelle du tournoi semblait être du 15 mm. Dommage pour le 20  |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Shakall!
Ravi de te voir ici, et encore plus ravi de voir que tu es intéressé par notre tournoi/campagne! J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur ce sujet dans la section appropriée. Si jamais un de ces quatre tu viens sur Lille, tu sais où nous trouver! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
|