Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 12, 2015 7:01 pm Sujet du message: Panzer IVE mirage |
|
|
Bonjour, je recherche le panzer IVE de chez mirage mais ne le trouve dans auncune boutique en ligne, j'aimerais bien me l'acheter, je l'ai trouvez sur ebay mais il faut un compte paypal , il etait chez jadarhobbyshop mais j'ai trop tarder pour l'acheter, si quelq'un pouver m'aider ou me le revendre . merci .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, je viens de trouvez un autre site qui le vend également, mais en cemoment je n'ai pas trop les finances . merci tout de meme .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
La logistique et le nerf de la guerre, deux points importants pour mener les troupes à la victoire ! Ça viendra !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
clio1966 Général d'armée

|
Posté le: Mer Mar 04, 2015 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir monté, je te conseille plutôt le nouveau modèle Italeri (2 dans la boite et c'est du fast kit), même si c'est un modèle D! Le modèle Mirage est assez difficile à monter! _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2015 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, merci c'est gentil, mais je préfere monter des maquettes, c'est une passion avant meme le wargame .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|