Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willdorf Général d'armée
|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 7:39 pm Sujet du message: On les ressort!!! |
|
|
Oubliés à la cave mes braves Camarades Soviétiques sont ressortis ce vendredi soir!
J'ai un peu de masse mais pas d'armes de soutient sauf unT-34 (indisponible hier soir cause de chute) et un KV-1! Pas de roubles en ce moment pour la moderniser!
On s'est fait un bon combat urbain! L'adversaire sur ces gardes restait dans la defensive,alors j'ai chargé pour Sharapova! Oui,je la préfère au Père Joseph S!
C'était une seconde partie initiative de Blitzkrieg. L'allemand avait deux "Kompanies" dont une de Sapeurs d'Assaut! Je n'aurais pas donné de Croix de Fer...Ils sont restés cachés derrière une maison....Hou!!!!!
Mon Commisaire s'est fait descendre, et après un Hourra! La bouteille de Vodka finie, un repli s'est opéré naturellement!!!
J'ai du quitter le terrain suite à un mauvais jet de cohésion......
Si on n'est pas Fair-play avec les Bleus!!!!!!!! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Sam Jan 31, 2015 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos car j'aime beaucoup l'ambiance visuelle qui se dégage des décors... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Willdorf Général d'armée
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 8:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai juste cette dernière en stock! L'attente de l'assaut! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Colonel Muller Maréchal
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les décors! L'ambiance qui s'en dégage est super!
Les retranchements pour l'infanterie hyper bien rendus aussi, peinture des figs au top! EN plus je crois reconnaitre du 15mm, du tout bon messieurs!
Le KV ne devait pas être une partie de plaisir pour les Grenadiers des deux Kompanies, peut-être une raison pour rester bien au chaud derrière les batiments?
Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas je suis sûr de ne pas être le seul à en réclamer davantage!
Vivement la prochaine baston.
Muller |
|
|
|
Willdorf Général d'armée
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, la tranchée est une bonne vieille tranchée confédérée de 1864. Le KV en a eu marre de pilonner l'immeuble d'en face! Il a voulu bousiller un Sdkfz 251 égarré, mais a loupé son tir! Un Stug III lui a fait ensuite sa fête! |
|
|
|
Tassin Maréchal
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Un CR succin suffit parfois a nous mettre bien dans l'ambiance et nous faire bien plaisir, merci pour ces photos. L'enfer du combat urbain _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
|
Caporal Von Jackson Maréchal
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci du partage des photos, l'ambiance de table est très chouette et les décors urbains sont top.
Un seul blindé de part et d'autre, c'est conforme à ce type de combat...
Les troupes du génie allemandes avaient un objectif à prendre ?
Ou devaient-elle rester "calfeutrées" (façon de parler pour des immeubles en ruines) dans les bâtiments ? _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
|
Celtish Maréchal
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Très chouette on s'y croit! _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
|
aurèl Général de division
|
Posté le: Sam Oct 03, 2015 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois reconnaître une tranchée qui aura bien voyagé! Des plaines de l Amérique en 1863 à la Russie de 42 en passant par l Afrique du nord , elle aura vu du pays ! _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
|
Willdorf Général d'armée
|
Posté le: Dim Oct 04, 2015 11:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est une tranchée bonne à tout faire!!! Elle est internationnale (la IIIème).Elle en aura vu des morts..... |
|
|
|
|