Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zarkoneil Colonel
|
|
|
|
sebastos Général d'armée
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 354 Localisation: Londres, UK
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
wow, ça c'est de l'idée qu'elle est excellente |
|
|
|
Lannes Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
|
Neelix Général d'armée
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 404 Localisation: Vitré (35), Bretagne
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Super, merci !
J'avais déjà vu ce lien sur le forum de FOW NZ il y a un moment, mais je ne l'avais pas conservé.
_________________ Neelix |
|
|
|
Panzer82 Général de brigade
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: CAUSSADE - 82
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
C clair , ca le fait , mais , je vois pas en quelle matiere est le support ou il fixe le decor ( bois , moquette ,carton ) ? |
|
|
|
Neelix Général d'armée
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 404 Localisation: Vitré (35), Bretagne
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Panzer82 a écrit: |
C clair , ca le fait , mais , je vois pas en quelle matiere est le support ou il fixe le decor ( bois , moquette ,carton ) ? |
Tout est dit là :
Citation: |
The mastic is applied to shapes cut from cheap kitchen and home cleaning cloths that can be bought for a few $ in any supermarket and shop. The ones that you can buy here in Belgium (10 in a pack, 40cm square) are excellent and I used them cause they are very cheap, but you can use any other kind of fabric or cloth, as long as it is not too thick and too stiff.
TIP: if you use fabric or cloth with folds and creases in it, iron it to get the creases out before you apply the mastic because it will show and you will never get them out of your finished roads. |
Pour les anglophobes, en gros, il utilise des bouts de tissus ou de torchons de vaisselle. Il dit qu'en Belgique il les trouve par paquet de 10 (40 cm sur 40 cm) pour un prix dérisoire. En fait, vous pouvez utiliser toute matière textile qui n'est pas trop épaisse ou trop raide. Bien sûr, il précise que tout pli doit être repassé avant d'appliquer le mastic, sinon cela se verra et pas moyen de le cacher dans vos routes. Faîtes chauffer le fer... _________________ Neelix |
|
|
|
Panzer82 Général de brigade
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: CAUSSADE - 82
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Neelix , je trouve cette methode tres astucieuses , et pratique a ranger ensuite , voir meme à transporter. |
|
|
|
Maxime Général de division
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
comment on fait les marque de chars ou de véhicules sur la route on fait des creux dans le polistyréne ? _________________ Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres. |
|
|
|
|