BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Corps à Corps

 
Ce forum est verrouill�; vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 F�v 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePost� le: Ven F�v 15, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Corps à Corps R�pondre en citant

Es-ce qu’une unité doit obligatoirement contacter le socle de son adversaire (soit par un côté, soit un angle, etc..) pour participer au corp-à-corps ? Question
Exemple : sur le schéma de la page 7, si l’unité B était collée à l’arrière de A5, pourrait elle participer au C. à C. ?

Pour l’ajustement c’est ok, il est réservé uniquement aux survivants de la première phase du C.à C. (c’est un bonus : t’as gagné, bingo tu rejoues Laughing).

Merci d’avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 F�v 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePost� le: Sam F�v 16, 2008 3:12 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour

Toutes les unités à moins de 5 cm de l'ennemi peuvent combattre donc si B est collé à A5, elle peut participer au combat.
On ne peut cependant pas attaquer une seule unité à plus de 4 contre 1

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 F�v 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePost� le: Lun F�v 18, 2008 7:52 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Hervé.
Il y aura un papier sur la V2 et le supplément dans le prochain VV.
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouill�; vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com