Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franckT Général de division
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 1:07 pm Sujet du message: BK3 Ã villebon |
|
|
étant donné que je n'arrive pas à poster de photos sur ce forum, je me permet d'y insérer qu'1 raccourci :
http://figu-villebon.lebonforum.com/t253-bk3-et-ronin-du-13-mars-2016 _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
|
RV Maréchal
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
belle table, merci d'avoir partagé. _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour poster des photos, moi je me sers de photorapide.com. Tu cliques sur le bouton "envoyer vos images" puis, sur le petit écran qui apparait, sur le bouton "sélectionner les photos". Une fois ta photo chargée, apparaît en bas de l'écran le lien à copier puis coller dans ton message sans autre forme de procès. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
franckT Général de division
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci marc !
christophe va tester un de ces jours & me montrera la manip, si il y arrive _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
|
|