Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guilhem Maréchal

Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 1253 Localisation: Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
franckT Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016 Messages: 213
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 10:38 am Sujet du message: |
|
|
votre table semble sympa (mais on voit pas tout ?)  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guilhem Maréchal

Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 1253 Localisation: Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guilhem Maréchal

Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 1253 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 10:48 am Sujet du message: |
|
|
De plus nous allons pouvoir agrandir la table sur les cotés car j'ai trouvé un bureau de classe qui permettra d'élargir la table tout en restant capable de prendre les éléments au centre. _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 676 Localisation: Juliénas
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa le garage!!!!!!!! _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marcur Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 6618 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dommage d'avoir de si beaux décors et d'utiliser une règle qui met plein de bouts de carton dessus !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guilhem Maréchal

Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 1253 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je suis d'accord avec toi... mais pour le réalisme du jeu c'est mieux.
on ne sais pas qui on voit en face.
Le mieux serait de faire une règle ou la reconnaissance (avion) fait qu'au bout de 3 ou 4 tour le front se dévoile (en laissant peut être des éléments en arrière caché).
Mais pour l'esthétique je suis d'accord avec toi... c'est pas génial.
De plus les photos sont larges car je ne suis pas un super photographe.
C'est juste pour garder en mémoire le décor. _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marcur Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 6618 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 façons de palier à cette pollution visuelle, soit des marqueurs naturels qui ne gâchent pas la vue, soit jouer fair play en ne tenant pas compte de ce qu'on est pas censé voir  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guilhem Maréchal

Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 1253 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi. Mais mes collègues tiennent à ce système.
Pour le contourner de façon logique , je pense que le survol de la reco est une bonne idée.
Au début les soldats ignorent ce qu'il y a en face ... puis ils en savent plus...
mais pas pour l'arrière .
Sinon autre idée ne pas enregistrer les soldats dans un groupe de combat pour pouvoir réorganiser les unités sur le terrain en fonction des pertes.
Dans notre règle les soldats sont enregistrer dans un groupe et le groupe est réprésenté par une plaque. _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marcur Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 6618 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Juil 01, 2016 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi dessiner la carte et y repérer les unités qui reste en placement caché jusqu'à ce qu'elles soient révélées par la reco ou l'ouverture de tirs  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|