Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem1945 Commandant

|
Posté le: Sam Oct 21, 2017 5:03 pm Sujet du message: Nouveau concours !? |
|
|
Qui définit les thèmes des concours ???
Sinon j'avais une petite idée si j'en ais la permission, sa serais : à la rescousse !
Mettre en scène un sauvetage en mer, infirmier sur le champs de bataille ou autre ...
À vous de me dire si c'est une bonne idée !  |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 23, 2017 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde peut lancer un concours, y'a pas de permission pour ça !
Par contre et afin de rassembler le maximum de participants, il faut un sujet abordable par tous...
Donc éviter "retraite sur le front Ouest" (certains ne jouent que des japonais, ou des russes donc ça exclut).
Le sujet que tu proposes est intéressant en soi, mais il faut disposer de figs d'infirmier (qu'on n'a pas tous) ou alors ça suppose la réalisation d'un diorama exprès, que tout le monde ne peut pas faire rapidement...
Selon mon expérience, un sujet qui tient compte de ce que les joueurs ont dans leurs boites, déjà soclés et peints, et qu'ils peuvent mettre en scène, c'est un plus pour avoir assez de participants...
Sans compter les modestes (qui ne se lancent pas) alors qu'ils n'ont aucune raison de l'être, on en connait mais on cite pas de nom !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|