Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRANMARMOTA Sergent

|
Posté le: Mer Oct 31, 2018 3:24 pm Sujet du message: règles pour la récupération de véhicules et autres blindés? |
|
|
Salut
Existe-t-il des règles "maison" pour des véhicules comme le Bergenpanther et ses homologues alliés?
et aussi pour un véhicule que j'aime le RSO avec Pack40
Merci |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 31, 2018 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir vu ca sur le forum, la règle prévoit qu'un véhicule immo devient perdu en fin de partie...
Par contre sur un scénario en plusieurs parties, ca peut être intéressant de jouer la réparation d'un véhicule en tout début de seconde partie, mais uniquement s'il se trouve dans les lignes amies... donc gros interet de conserver le terrain en ce cas.. .
Un véhicule immo se verrait remis en jeu sur un 4-5-6, sachant que le train de roulement, les chenilles sont des éléments mécaniques lourds supposant un matériel adapté.
Et du temps...
Un véhicule au canon enrayé serait reparé sur un 2-6, une mg de vehicule etant automatiquement remplacée...
Ce ne sont que des idées bien sûr.. .  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 31, 2018 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Ros est un véhicule de transport, et un attelage, Il faut se référer aux règles existantes tout simplement...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Oct 31, 2018 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour notre part, on répare les véhicules immobilisés avec un véhicule atelier,
une dépanneuse à côté de ce dernier seulement... Avec un test d'expérience  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|