Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lambda30 Commandant
|
Posté le: Sam Mai 09, 2020 9:39 am Sujet du message: M13/40 ITALERI 1/56° |
|
|
Bonjour à tous
Nous avions décidé avec clio1966 de nous faire plaisir en nous offrant 5 M13/40 d'ITALERI au 1/56°, qui viennent juste de sortir.
Je n'ai eu que des élosges pour cette marque et je ne pensais pas être déçu un jour.
Mais là , coup de gueule...
Alors que cette marque avait déjà sortie le M13/40 au 1/72°, bien réussi, (j'en ai monté et peint, voir CR) voilà qu'ils ont décidé d'inover dans la bêtise.
Les côtés de la tourelle sont constitués de 6 pièces, qui doivent bien sûr être monter sur une pièce qui forme le fond et une pièce qui forme le dessus, 8 pièces et sans ergots, pour bien faire perdre les nerfs, une horreur à monter, un instant de cauchemar.
A côté de ça, la MG de caisse est impeccablement moulée avec le blindage avant 1 seule pièce pour le tout.
Heureusement la boîte permet de les monter en semovente 75/18.
Je vous déconseille ce kit, quand à moi je vais attendre le nouveau M13/40 de rubicon.
Bonne continuation à tous |
|
|
|
neveuloic Maréchal
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2020 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu cherche du M13/40 en 1/72?
MP moi! _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
|
Solosu Général de brigade
Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 173 Localisation: Metropole Lilloise
|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lambda30, j’ai pas compris l’objet de ton message, tu souhaites revendre ces kits, ou c’est simplement pour dire qu’il ne te conviennent pas ? |
|
|
|
clio1966 Général d'armée
|
Posté le: Mar Juin 30, 2020 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Il voulait juste avertir tout acheteur de ce kit (distribué aussi par Warlord) du problème de la tourelle, assez difficile (et c'est un euphémisme) à monter par rapport aux stantards habituels de la marque. Sinon, la version "semovente" ne pose pas de problème et les 2 modèles sont trés finement reproduits, avec une belle planche de décalques trés compléte. _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
|
|