Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsouin Sergent

|
Posté le: Ven Fév 21, 2020 8:54 pm Sujet du message: [Achat] au fond du grenier |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de figurines au 1/72 , peintes, socle ou pas, toute nation ayant participé à la deuxième guerre mondiale.
Même si la peinture n est pas top ça peut m intéresser.
Merci de m'avoir lu.
A plus. _________________ "j'ai glissé chef" |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 24, 2020 9:53 am Sujet du message: |
|
|
un peu plus de détails serait bienvenu..
Métal? Plastique? quantité?
merci |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 11, 2020 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois en avoir qq unes a te refiler, mais comme Olivier, un peu de precisions serait utile..
Pour un diorama ?  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marsouin Sergent

|
Posté le: Sam Mar 21, 2020 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Désolé pour la réponse un peu tardive , mais la situation est un peu chaotique en ce moment et je n'ai pas trop le temps de me connecter. Alors je profite de ce Week-end de repos.
Je recherche des figurines au 1/72 pour jouer à mémoire 44.
Je trouve ce jeu simple et pas prise de tête pour jouer avec les plus jeune et je souhaiterais le rendre plus attractif visuellement.
C 'est pour ça que je recherche des figurines de toutes les nations et de tout type ( métal ou plastique).
Mon projet est de présenter l'extension D-Day au gamin de l'école de mon village en full paint ( j'habite en normandie) et pour ce faire j'aurais besoin de 300 figurines allemandes , 200 américains et 200 anglais.
Je prends également d'autres nations si vous avez.
Le soclage n'est pas important , vu que je vais le refaire.
Concernant le niveau de peinture , si elles sont jolies c'est un plus mais c'est pas le critère principal , je peux faire quelques retouches si besoin.
Je précise que seules les figurines d'infanterie, d'arme d'appuis et pièce d'artillerie m'intéressent , mais pas les véhicules.
Je pense avoir tout dis.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porter à ma demande et je souhaite qu'on puisse faire affaire ensemble.
En attendant protéger vous.
Amicalement.
Olivier. _________________ "j'ai glissé chef" |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 21, 2020 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des allemands en plastique non peints au 1/72.. donnes moi ton adress en pm
olivier |
|
|
 |
Baratzanthatul Adjudant

|
Posté le: Lun Mar 23, 2020 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai plusieurs boites de soldats Airfix qui sont juste dégrappées et non peintes. Il y a de l'infanterie allemande ainsi des paras allemands, anglais et américains.
J'ai aussi de l'Afrikakorps (mais c'est moins utile pour le D-Day)
Envoyez-moi un MP si cela vous intéresse _________________ Mon blog: http://baratzanthatul.over-blog.com/ |
|
|
 |
|