Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron von Lützow Maréchal

|
Post� le: Ven Mai 29, 2020 5:07 pm Sujet du message: Mai 2020 ...Reprise des combats!! |
|
|
Bonjour à tous,
Reprise des parties le week-end dernier en extérieur par deux de nos membres (la bonne distance, le port du masque, du casque lourd...la totale).
Petit souci technique les photos du CR sont perdues..désolé!
Au programme l'armée américaine en hiver 45 progresse au coeur du REICH ou un kampfgruppe de la HEER est bien décidé a les arrêter.
Pershing VS tigre et panther, Infanterie mécanisée US vs grenadier allemand à pied, la partie fut disputée.
La présence de 2 Nebelwerfer a fortement ralentie l'avance américaine.
Notre ami John W, a reçu l'appui du DIEU de DES 6..et au final l'a emporté!
Prochaine partie sous peu (la revanche dans un beau décor hivernal, paradoxe compte tenu de la météo actuelle).
Je leur souhaite une belle partie, du plaisir et surtout ne ratez pas les photos les amis.
On veut un CR, un vrai! |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 F�v 2015 Messages: 956 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Jeu Juin 04, 2020 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Dommage que notre chef il met ses doigts sur l'objectif quand il prend des photos  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
AtoMick Général de brigade

|
Post� le: Jeu Juin 04, 2020 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce week-end je vais avoir un peu de temps pour faire le compte rendu avec photos |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 F�v 2015 Messages: 956 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Mar Juin 09, 2020 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai également fait une petite partie BK et je ferai un CR dès que j'en aurais le temps..... _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|