ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Déc 07, 2021 8:20 pm Sujet du message: Vente armée 1/72 US/UK/teutons sur ebay |
|
|
Salut tout le monde
N'ayant pas joué ou remis les pinceaux depuis plus d'un an j'ai zappé le forum
Malgrés cela je continue à regarder de temps a autre les annonces sur ebay pour continuer à monter mes armées.
Dimanche dernier je tombe sur plusieurs annonces qui m'interpelle pour le nombre de vehicules en vente :
lien ebay : https://www.ebay.fr/sch/orka91/m.html?item=353793970884&hash=item525fc392c4%3Ag%3Ap9EAAOSwAP9hqP7A&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Le vendeur entant dans le 91 comme moi, je me permet de le contacter par message via ebay...et je suis passé chez lui cet apres midi
Pour resumé, il a eu un bon plan via son ami commissaire priseur sur la vente d'armée au 1/72.....
Il a commencé a mettre les annonces sur ebay (que je n'ai pas vu aujourd'hui), mais il a encore énormement de matos qu'il va mettre en vente soit plusieurs centaine par armée.
J'ai pris une infime partie de ce stock
Il m'a dit reçoit trop de message et qu'il ne les lit plus
Vous pouvez faire des offres via ebay ou me prevenir si vous souhaiter lui en acheter avant qu'il ecrive des annonces.
Il ne souhaite vendre au detail vu qu'il lui reste plusieur centaine de vehicule/canon mais plutot faire des lots....et surtout il ne connais pas forcement comme nous le nom de chaque tank/canon.
Pour faire un gros resumé, il a =>
teutons :
tank/stug/sdkfz fin de guerre
tank/sdkfz debut de guerre
us :
tank
uk :
tank debut de guerre
tank/transport blindé fin de guerre
Avec des canon d'artillerie et anti char et AA bien sur
et 100% de maquettes monté/peinte
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Pour moi c'est l'ideal pour celui qui souhite crée une armée _________________ Le changement c'est maintenant |
|