Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:39 pm Sujet du message: US de dépannage en proxy |
|
|
Mon armée de base étant les allemands, je me suis retrouvé avec un rabiot de figus et je me suis dit qu'il serait intéressant de monter ce que je pouvait en ricains afin de varier les plaisir et de disposer de matos (initiation, manque d'effectif sur des grandes parties...)
J'ai donc fait l'inventaire du surplus que j'avais avec mes figurines en surplus de Axies and Alies de wizard of the coast, et je me suis rendu compte que qu'en étant pas trop regardant, bon nombre de figus peuvent passer pour de l'US, et qu'en mettant une figu de moins par socle je tombais pilpoil sur une infanterie mécanisée! Comme c'est en secours ça ne m'a pas posé problème
On a donc, un commandant de compagnie de 4 figus, 3 chefs de section à 3 figus et dans chaque section 4 unités avec 2 figus par socle dont une avec une LMG à plat ventre, ainsi qu'un bazzooka pour finir.
Et en soutient, le 4ième bazzoka, un mortier lourd et un léger, une grosse mitrailleuse pour la HMG et une moyenne pour la MMG. En rabiot un petit canon AA 20 mm et un sympathique sniper
à noter, que j'ai fait mes applats puis trempé à la Lasure (en fait du bruch deeping en lasure à 25% de white spirit). J'ai tenté de symboliser le drapeuau us sur l'épaule sans succés. et il y a des socles que je dois reprendre (vernis trop atif sur un brussage non sec). puisque la question m'a déjà été posée, montage sur socle, texturage du sol et sous couche avec sol marron:3h, peinture, vernis 3h30
J'ai choisis cette couleur beige /marron foncé par simplicité sur une faction secondaire. et je ferais certainement des paras verts foncé (sans camo) et des fusilles beiges dés que j'aurais finis mes Allemands |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Belle base de départ pour une armée (euh, un bataillon) US.
Le nombre de fig. importe peu, Ã partir du moment ou tu t'y retrouves. _________________ Alain |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
du beau boulot sur de telles figurines cela fait un belle effet _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
sebastos Général d'armée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 354 Localisation: Londres, UK
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
le recyclage est en effet réussi |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
On dirait des Ricains ! c'est nickel ! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
|