Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:36 am Sujet du message: Rectifications Supplément Front Est |
|
|
Bonjour.
Juste deux petites rectifications sur le supplément Front Est :
Le chapitre et le scénario intitule "Le Ghetto de Varsovie" est improprement nommé.
La bataille du Ghetto de Varsovie, c'est déroulé du 19 avril 1943 au 16 mai 1943, là où l'Organisation Juive de Combat s'est révolté contre la liquidation du ghetto par les allemands.
Dans le supplément il est fait référence au soulèvement de la ville de Varsovie, à l'approche de l'Armée Rouge, quand l'Armée Polonaise de l'Intérieur, commandée par le général Bor-Komorowski, s'est révoltée contre les allemands.
Dans le tableau des effectifs Russes de la campagne de Stalingrad, il faudrait rajouter les compagnies disciplinaires.
Après un secret d'état de près de soixante ans, l'accès à de nouvelles documentations à permis de révéler que de nombreuses troupes disciplinaires avaient traversées la Volga, pour être envoyées à Stalingrad sans espoir de retour.
Voilà , c'est pas trés important, mais je tenais à apporter ces modifs. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon le supplément très bien, livraison super rapide (commande postée mardi après midi, reçu ce matin).
J'attend avec impatience les prochains suppléments... _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Chaudard2 a écrit: |
...
J'attend avec impatience les prochains suppléments... |
Tu n'es pas seul face à cette impatience ... Un adepte du système BK tout aussi impatient ... Qui remet un peu de PRESS ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
col_klink Capitaine

Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 66 Localisation: Brest et alentours
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un vieux post que je ravive....
j'ai dévoré la règle BK : super !
j'ai presque fini de lire la FAQ : très intéressant surtout sur quelques éclaircissements/modifs qui ne sont pas dans la V2...
je me tate si oui ou non je prends le supplément front de l'EST... cela apporte vraiment un plus ?
je me dis que j'ai les scénarios en ligne, alors.....
(PS/en plus du front de l'est je suis très intéressé par les raids SAS : intense - rapide - mortel si tactique improvisée) _________________ jean-paul |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui, même le supplément front ouest. Ne serait-ce que pour les listes de bataille -enfin les OdB-. Etant un ancien d'ASL tu devrais assez facilement te faire des scénarii  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
col_klink Capitaine

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai même remarqué que certains scénarios en ligne sont issus d'asl.... mais ce n'est pas le message... vive BK !
vendu je vais me commander le supl. Est et comme la collectionnite me gagne l'Ouest aussi.... pauvre de moi, victime consentante ! _________________ jean-paul |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ne reviens pas sur ce sujet malheureux sinon on en a pour douze pages de blabla sans fin
Je dirais que comme pour FoW ou FoG , on achète des listes d'armées, le reste n'est qu'un petit plus pour mieux utiliser ces règles  _________________
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui faut éviter les bla-bla sans fin.
On a déjà tout dit sur le plagiats des scénars d'asl par H.Caille et des répercussion que ca peut avoir .  _________________
 |
|
|
 |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
gnnnn.... |
|
|
 |
col_klink Capitaine

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
supplément Front de l'Est commandé ! _________________ jean-paul |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Chuuuut !! Arrêtes, surtout ne dis rien tu vas reveiller de vieilles blessures chez certains ... |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

|
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Front de l'est ca va , ca tiens à peut prés la route . front de l'ouest à éviter.Autant adapter les scénars asl soi même ca reviendra moins cher et ca sera du pareil au même .
De plus si tu fais un minimum attention tu éviteras de répéter les erreurs de l'original
Aprés c'est vous qui voyez , y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problémes (dixit skètche "le train pour Pau" )
Ouai vive le supplément Pacifique qui je l'espére sera rééllement original  _________________
 |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Et les listes d'armée tu les chopes ou? T'es lourd Yvon... On te l'a dit si tu veux pas l'acheter tu le prends pas. Et tu as reçu un message par MP non? Tu as pas du le lire  _________________
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Laches moi merci
toi aussi t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un plagiat et les risques que celà engendre .
Mais bon ici tu es loin d'être le seul .  _________________
 |
|
|
 |
|