Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Post� le: Lun Nov 10, 2008 8:37 am Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Il nous arrive également de commander les pizzas et le Rosé à la taverne d'en face pour compléter le grailloux !
En effet les rencontres ludiques en Pays CARBONAIS sont souvent copieusements arrosées et finissent plus "décontractées[color=red]" voire "imbibées" et l'ambiance est TRES ....MAIS TRES détendues !!!
Il est vari que le régime....nous on laisse ça aux autres ![/color]  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Chewbacca Général d'armée

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 380 Localisation: Bolbec, près du Havre
|
Post� le: Ven Nov 14, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
On joue à "Vive l'empereur". Quasiment pas de dés, rien que de la stratégie. Même si, je le reconnais, la règle est lourde pour un néophyte. Mais, sur ce coup là, ce qui nous motive, c'est essentiellement le goût de l'histoire. Car cette règle basée essentiellement sur le moral des troupes, est plutôt réaliste. |
Je te suis complétement pour VLE C'est ce qui m'a fait aussi
choisir cette régle, quant tu perds, c'est de ta faute, pas celles des dés  _________________ Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division... |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Post� le: Sam Mar 07, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
La dernière photo, lors du Blitz géant sur la bataille de Normandie, jouée en février 2009 à Carbon Blanc. Super baston !
 _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Post� le: Sam Mar 07, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout cela est magnifique à mourir ...
Juste une petite question ... Le temps d'installation et de démontage des tables doit être à la hauteur de la qualité ... A mourir ... ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 F�v 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Post� le: Sam Mar 07, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que tes adversiares ont été repoussé vers la sortie, es-ce donc une nouvelle victoire dans ton escarcelle ...  _________________ Alain |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Post� le: Sam Mar 07, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a �crit: |
Tout cela est magnifique à mourir ...
Juste une petite question ... Le temps d'installation et de démontage des tables doit être à la hauteur de la qualité ... A mourir ... ...
 |
En moyenne , installer les tables, 3/4 h. Installer le décor, même chose.
Idem pour démonter . Ca dépend combien on est.
Le plus long, en fait, pour ceux qui n'habitent pas à Bordeaux , c'est la route. 2h30 pour venir de Pau, 4 heures pour Manowar qui arrivait de Perpignan. Cela dit, les copains nous hébergent (ce week-end là, le club a aussi payé des chambres d'hôtel grace au bénéfice de précédentes manifs) . Enfin, le plaisir du jeu (et des discussions à table) compense largement tout ça.
Tant qu'on aura ce petit grain de folie, on peut être sur de ne pas finir neuneu devant la télé à regarder des séries. _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Derni�re �dition par Sir Jack le Sam Mar 07, 2009 12:28 pm; �dit� 2 fois |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Post� le: Sam Mar 07, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alain Roudil a �crit: |
Je vois que tes adversiares ont été repoussé vers la sortie, es-ce donc une nouvelle victoire dans ton escarcelle ...  |
C'est peut être ça. Mais peut-être aussi que je ne m'étais pas lavé ce matin là ? Ah, non ! Je sais ! Ils attendaient qu'un de leurs potes revienne avec un peu d'ail à mettre autour de la table. Sage précaution. Car, ce jour là, j'avais les crocs  _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 F�v 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Post� le: Lun Mar 09, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
JJ je suis tout à fait en phase avec l'esprit qui nous anniment et que tu as si bien dépeint plus haut
Merci bien
Quant à l'ail..... je crois qu'en fait nos adversaires se sont trompés avec des oignons car à voir les larmes qui coulaient sur leur visages défaits.
Enfin bref ce fût deux belles journées.
LOLO dit GOLDFINGER aussi!  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Post� le: Mer Mai 20, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà mes dernières victimes. Pour les mordre, j'ai du remonter le temps jusqu'en 1813
Mais , faut que je fasse attention. Parce que , à force de boulotter des joueurs de wargame, mes crocs commencent sérieusement à s'user
 _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Post� le: Mer Mai 20, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sir Jack a �crit: |
...
Mais , faut que je fasse attention. Parce que , à force de boulotter des joueurs de wargame, mes crocs commencent sérieusement à s'user
... |
... Et puis tu risque de finir par jouer tout seul ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
spock Maréchal

Inscrit le: 27 F�v 2007 Messages: 1032 Localisation: BOURGES 18
|
Post� le: Jeu Mai 21, 2009 6:49 am Sujet du message: |
|
|
moi j'irais pas jouer avec sauf si j'ai un gros stock d'ail  |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Post� le: Jeu Mai 21, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
bah! je suis sûr que nicolo pourrait te dégoter de l'eau bénite... ok... je  |
|
|
 |
nounours59 [nerviens] Général de division

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 213 Localisation: FAUMONT (NORD)
|
Post� le: Jeu Mai 21, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui sont un peu fatigué.... le pieu  _________________ COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE |
|
|
 |
|