Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
alexandrepercin a écrit: |
Le Général Immelgot expose à Von Tournicoti son plan : pas de pitié pour les croissants !! |
Il y a beaucoup de conviction dans ses propos  _________________ Alain |
|
|
 |
alexandrepercin Commandant

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Devant l'opiniâtreté de Himelgot et de son âme damnée von Tournicoti le général Marcus Scoumoun et le captaine Hammer n'eurent d'autre choix que de faire lâchement appel à l'aviation.
Heureusement les dégâts furent minimes et nos vaillantes troupes résistèrent à l'envahisseur d'outre-atlantique
Ne reculant devant aucune expérimentation, notre service de propagande reconstitua les misérables tentatives de nos malheureux adversaires dans un film qui restera dans les annales du cinéma d'actualité avec une bande son au réalisme époustouflant !
http://fr.youtube.com/watch?v=5sD9_cp9rp8 _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà 10 secondes mémorables  _________________ Alain |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tournicoti, tes vidéo sont trop d'enfer. Y a maitrise je dois le dire.
C'est très bien de voir de temps en temps des vidéo sur ce forum.
Merci, grand merci à toi.  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente, cette vidéo.
Pendant que j'étais occupé à tailler sur Français avec mes Ostrogoths sur la table napo d'à côté , j'avais entendu plusieurs répétitions de cette bande son et je ne comprenais pas à quoi ça rimait. Maintenant, j'ai pigé.
Je vais essayer de faire la même chose avec mes pièces de douze et mes chevau-légers bavarois. Braouuummm ! Cataclop, cataclop.... ça doit le faire aussi, non ?
Et je vous parle pas du bruit que vont bientot faire mes Tommies et mes Gurkhas en transformant les simili-combattants nippons de Yapudo en pâté impérial  _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa la vidéo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sir Jack a écrit: |
Excellente, cette vidéo.
Pendant que j'étais occupé à tailler sur Français avec mes Ostrogoths sur la table napo d'à côté , j'avais entendu plusieurs répétitions de cette bande son et je ne comprenais pas à quoi ça rimait. Maintenant, j'ai pigé.
Je vais essayer de faire la même chose avec mes pièces de douze et mes chevau-légers bavarois. Braouuummm ! Cataclop, cataclop.... ça doit le faire aussi, non ?
: |
Hello Sir Jack nous ne t'avons pas oublié et le perfide Prussien a subit une faille temporelle, la chasse ricaine à l'assaut du roi de Prusse !
Un petit vol, avec en premiere ligne, s'esquivant face au tir de roquettes, le colonel yapudo (merci pour ce bô week-end) et le vampire du Béarn toujour à l'affut d'un appui pour contrer les colonnes prussiennes :
http://fr.youtube.com/watch?v=ig_fYiYv6r4 _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la bonne bouche, la dernière photo de Stratéjeux sur laquelle l'ignoble Yapudo croise le sabre laser avec votre serviteur de vampire, sous le regard cupide d'une partie des membres de l'illustrissime club des "Lanciers de la Garonne" exhibant leur blason avec fierté.
Une docte et sanglante assemblée où l'on retrouve des Blitzkriegueurs, (parmi lesquels figure le terrible Fritz von Lopette, dont on reconnait le sourire carnassier) mais aussi de vaillants napo et des amateurs de diverses époques guerrières.
Si vos pas vous mènent par là , ô farouches GI's et autres pitoyables panzergrenadiers, sachez que le club se réunit le samedi après-midi à Carbon Blanc (rue du Moulin), et que tous les castagneurs du plomb y sont les bienvenus.
L'ambiance est très sympa. On ne rencontre là que des gens du Nord. Je parle du Nord de l'Adour, évidemment.
 _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
[quote=Et je vous parle pas du bruit que vont bientot faire mes Tommies et mes Gurkhas en transformant les simili-combattants nippons de Yapudo en pâté impérial [/quote]
le paté impérial est chinois Oh vénérable Vampire !
Quant à nous, nous pouvons t'annoncer que "ça va SAKé" du coté de tes amateurs de juppettes tricotées et accessoirement amateur de flan flasque et gélatineux ( un peu comme tes Gurkhas aprés notre Jaune assaut )!
Je te prépare un petit scénario pas piquet des vers !!!
El Captain YAKA SAKAI
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nos caméramans ont pris des risques pour être au cœur de l'action !
Moins bien sûr que les hommes du capitaine "amère" en ballade dans les villages normands
http://fr.youtube.com/watch?v=4pqPH2Bdxgg
Général Tournicoti, chef du bureau de propagande _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors ça si c'est pas du bruitage je m'y connais pas en cinéma  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
|