|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VAL Colonel
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
superbe table de jeu _________________ l'aviation est terrible quand rien ne peut s'y opposer |
|
|
|
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 5:10 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Manchot a écrit: |
C'est vraiment magnifique
On s'y croirait vraiment
En plus y'a cet effet de lumiere douce sur les photos...et puis les variatiosn de couleurs de la bache , je ne sais pas si c'est voulu mais ça sublime le truc^^
Un grand bravo ! |
Les effets sur la bâche sont en effet réalisés à base de peinture en bombe, bleu, sable, vert pâle, bleu lagon et quelques autres nuances que j'ai complétées depuis !
Le décor final, car les photos ne représentent qu'1/4 de la table, s'annonce encore mieux, car juste avant de partir en vadrouille Irlandaise, Sir jack m'a adressées les photos et dimensions de certains éléments de décors qu'il portera à cette occasion :
Certains ilôts mesure 1.50 x 60cm de large pour une hauteur d'environ 10cm !!!
SYMPA qu'il s'annonce ce week-end ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|