| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 9:26 am Sujet du message: Assaut blindé |
|
|
 _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:58 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Wonderchris Soldat

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Mais je suis exceptionnel  _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
y'a du vrai, je me suis jamais retrouvé avec beaucoup d'pertes après un assaut blindé, mais dernièrement Pitivier a eu la triste expérience d'une "charge" de T34 dans ses rangs... dans un bois en plus : résultats, tous morts ou démos !! C'est vrai que cela peut paraitre exagérer.
La solution : lancer un dé avant de faire l'assaut pour savoir si les équipages sont des barjos un 6 permettrait un telle action, si rare soit elle ! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Face à un dispositif dépourvue d'armes anti-chars, c'est une tactique payante.
Les Soviétiques l'ont appliqués jusqu'à la chute du rideau de fer, l'infanterie ne débarquant que si des armes AC se dévoilaient. |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que chacun joue comme il veut et comme il le sent à Blitzkrieg, mais que la règle a été écrite par Hervé Caille et ça serait sympa de pas de ne pas ressortir à chaque chapitre ce qui ne plait pas à tel ou tel joueurs.
Par respect pour l'auteur qui c'est cassé le cul à nous pondre cette belle règle.  _________________ Christophe
http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/ |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Lannes a écrit: |
| Je rappelle que chacun joue comme il veut et comme il le sent à Blitzkrieg, .... |
Je partage l'avis de Lannes.
Chacun peut jouer différemment certains aspects de la règle, comme le mouvement continu, la DCA, les prisonniers, l'activation ect...
L'essentiel étant que les joueurs soient d'accord.
| Citation: |
Par respect pour l'auteur qui c'est cassé le cul à nous pondre cette belle règle. |
Je confirme, une règle de plus de 100 pages en format A4 est difficile à pondre par le c.....  _________________ Alain |
|
|
 |
|