Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 6:32 pm Sujet du message: MEGA BASTON ....LA LIBERATION DE PARIS ! |
|
|
CELA VOUS DIRAIT DE PARTICIPER A NOTRE PROCHAINE MEGA BASTON D'AOUT 2010.....
LA LIBERATION DE LA CAPITALE.....sur une série de table totalisant une surface de 50 à 60m² (chaque table simulant un quartier stratégique de la citée).
Quelqu'un aurait il une TOUR EIFFEL de 2.10 à nous préter ?
Quelqu'un aurait il les coordonnées de François PIGNON (c'est juste son nom)avec ses réalisations en allumettes ??
Seriez vous prêts à vous constituer quelques séries d'immeubles....si un Tuto est rédigé sur le forum (car je crois que les ateliers GOLDFINGER risquent d'être un peu dépassés ! ) ?
L'idée (du Fritz....encore lui) est donc lancée !
Premier point du scénario; quelques confétis (dont certains seront colorés en rouge) seront lachés sur la ville histoire de transmettre des infos aux résistants qui soutiendront l'offensive alliée !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
premier à repondre
je viendrai cette fois ci et rien ni personne ne m'en empêchera
je jouerai soit US de la 4ème Div soit Teuton je ne sais pas encore vers qui mon envie se tournera
donc on fera comme d'hab 2000pts par joueur et plus pour des renforts???????? _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je défendrai le quartier de Pigalle et ses célèbres établissements : Chez Mme Odette, le Perroquet Bleu, Aux Trois Petits Coquins , Le Fifrelot doré , Gode mitt uns (une maison fréquentée par les collabos et les officiers de la Wermacht) , pour ne citer que les plus connus.  _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
spitfire MKV Général de brigade

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 165 Localisation: CHATELLERAULT (86)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sa en net ou cette méga baston de la libération de paris? |
|
|
 |
|