BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PREPARATION DE LA MEGA BASTON OVERLORD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammer
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scoumoun Marcus a écrit:
Hello,
Les listes nous seront-elles imposées (ce que je préfèrerais) ou les établissons-nous nous-même ?
A+

en même temps y a pas beaucoup de variété dans les troupes j'ai fais le choix de jouer para us et je compte bien les jouer Wink

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J - 34

Pour les règles spéciale débarquement je suis en train de les lire justement mais j'ai pas finis.

Les listes seront imposées au regard de l'effectif des joueurs présent et de la réalité historique.

A Tous, pouvez vous me dire votre souhait concernant le camp que vous voulez jouer. Certains comme HAMMER et SCOUMOUN MARCUS et CPT YAPUDO ont déjà donné leur préference. Faites vite car il n'y aura pas d'alliés pour tout le monde. Il faudra bien des joueurs du coté des Méchants teutons!

Tiens je les jouerais va!

UTAH BEACH

OMAHA BEACH

GOLD BEACH

JUNO BEACH CPT YAPUDO

SWORD BEACH

PARAS US HAMMER

PARA BRITANIQUES SCOUMOUN MARCUS

FFI

kAMPF GRUPPE ZONE STE MERE EGLISE

KAMPF GRUPPE ZONE UTAH

KAMPF GRUPPE ZONE OMAHA

KAMPF GRUPPE ZONE GOLD + 1/2 JUNO BAYEUX

KAMPF GRUPPE ZONE SWORD + 1/2 JUNO

21 PANZER + ZONE MERVILLE BENOUVILLE

vous avez bien vus il faudrais que l'on soit 14 pour bien faire. Si vous connaissez quelqu'un qui est interessé il reste deux place MANOWAR et GORFRANK66 par exemple non????? Very Happy

GOLDFINGER Wink
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de vous tenir au courant ...moi ça devrait être bon ...pour frank c chaud avec la saison touristique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 4:34 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

On savait bien que GORFRANCK était un touriste.... Laughing Laughing

Alors pourquoi pas un touriste Teuton en vacance sur une plage normande ?? Rolling Eyes Laughing

Ok... Rolling Eyes nous règlerons cela le jour J.... Twisted Evil Twisted Evil

PS; je vais m'ateler à la peinture d'une autre compagnie canadienne "promis sans les caribous mais peut être avec la céline parmis mes infirmières..." Razz Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

para teuton pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pris FRITZ Tu auras en prime la défense du secteur Ste MERE EGLISE ; St COME DU MONT ; CARENTAN.
fritz vonloppette
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ar zo za promer zest pas un peu trop
cehelgi
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux bien jouer allemand, ça va me changer ...
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour moi ce sera la 21eme Panzer...

pour pouvoir jouer des engins français Wink

mais aussi taper les paras anglais à Pégasus Bridge Evil or Very Mad Evil or Very Mad

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 12:17 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Ahr Zo.... Twisted Evil

il y aura un Teuton Marseillais face au Canadien Bordelais..... Rolling Eyes Laughing

Peut être porterais je un ballon pour règler l'aprés match sur un terrain de foot ?? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Non rassure toi, je ne pratique pas les sports de fifilles.... Laughing Laughing Laughing

En attendant cette rencontre au sommet....

je complète l'armement de mes deux compagnies de Canadiens et autres véhicules ARMéS..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de provocations gratuites Twisted Evil Twisted Evil

De toutes façons les ballons doivent être ovales, les autres c'est pour les manchots Laughing Laughing

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
hammer
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les canadiens et autres british italeri viens de sortir en fast assembly machin chose le priest que l'on peut configurer en kangorou
dispo chez cherbourg maquette chez oups models et autres fournisseurs
vendu donc 2 véhicules avec marquage us anglais français (2DB)

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joues où on me mettra. Mais j'amène mes dés spéciaux. Hé, hé, hé. Twisted Evil
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:21 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

I suppose that sir jack will play English scottish or Guard (avec sa tenue spéciale de la Horse garde Wink ) ..... Rolling Eyes

Pour ma part je viens de terminer 4 M 36 et un White car qui complèteront mes 4 SHERMAN 17pdr et autres SHERMAN standards pour ma brigade blindée.... Twisted Evil Twisted Evil

Mes deux compagnies d'infanterie avancent ....et sont déjà soclées avec....DU SABLE DES COTES NORMANDES Rolling Eyes en vérité je vous le dis Wink ....!

Mes trois sections de SUPER RESISTANTS (eux aussi soclés avec le sable Normand) sont quasi opérationnels....ils n'attendent plus que le code.... Rolling Eyes Laughing

Tic...tac...tic...tac Confused
le compte à rebours commance pour les Teutons.. Twisted Evil Twisted Evil

Fébus
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me compter coté casque à pointe Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

Sauter vers: