Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
col_klink Capitaine

Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 66 Localisation: Brest et alentours
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais où on peut trouver la règle JUGULA ? _________________ jean-paul |
|
|
 |
Blutch la 13 Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Super photos
pour la règle Jugula, je confirme pour l'avoir testée à Troyes, c'est génial !
Simple avec plein de rebondissements
Et les figurines de gladiateurs sont superbes...
pas pu les acheter malheureusement, plus de stock  _________________ Murphy's laws of Combat :
6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction. |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
col_klink Capitaine

|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben ce sera un de mes cadeaux auto justifiés, faut bien une excuse !
 _________________ jean-paul |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
col_klink a écrit: |
tu sais où on peut trouver la règle JUGULA ? |
En attendant Noël 2010 ... Il faut se contenter des démos dans les conventions ...
... La prochaine fois que j'anime l'arène avec Alex de Comitatus ... Ce sera le 5 juin 2010 sur Lille ... Cliquez ici :
Convention Day 2010
Alors RDV dans le 59 ... Pour les impatients qui ne seront pas résister à l'appel de la devise :
PANEM ET CIRCENSES (Du pain et les jeux du cirque) ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sans plus attendre et pour abréger les souffrances de mes lecteurs impatients ... Je vous propose mon dernier coup de cœur ... ... Naturellement le meilleur pour la fin ...
Il est dédié à mes potes de jeux de l'AJHA de Troyes et leur superbe table consacrée à une légende du pays d'Othe (Massif s’étendant entre Sens, Troyes et Joigny) ... Ici magnifiquement modélisée :
An de Grâce 1759 et la légende du :
V O I R L O U P ...
Créée et Animée par le Prèze de l'AJHA alias Celtic Marvellous Boy ... Sa table a été très mouvementée et n'a jamais désemplie ...
... Conteur né ... A chaque partie, il a su créer l'ambiance oppressante de l'atmosphère hostile des sous-bois aubois... Rendant stressant chaque jet de dés ... ... ici un 6 qui entraîne l'apparition prématurée d'un loup-garou dont je serai la victime :
Jeu de quête coopératif, chacun incarne un personnage aux caractéristiques spécifiques pour vaincre ensemble contre le jeu ... Le Voirloup et ses alliés :
Un nouveau jet malheureux d'un membre des Grognards et c'est un nouveau monstre qui nous harcèle ...
... Le salut ne viendra qu'avec l'arrivée et l'aide d'un troisième joueur à la rescousse ...
En conclusion ... Et en juste retour de "l'investissement" de l'AJHA ... Cette table ...
... A été récompensée par la famille Dufresne qui, traditionnellement à l'occasion de la convention de Chaumont, prime chaque année la table qu'ils ont le plus appréciée ... En remettant une magnifique figurine peinte par leurs soins ... :
Et connaissant leur talent ... C'est le Prèze et à travers lui l'AJHA qui ont été honorés par cette délicate intention :
Enfin comble de la consécration ... Se sont les sénéchaux de Champagne qui ont aussi remis un cadeau pour la réussite de la démonstration proposée ... Pour connaître l'investissement que cela coûte pour avoir et proposer une table et un jeu de qualité ... C'est le travail de l'AJHA qui est récompensé à sa juste valeur ...
... Chapeau les copains ... ... Un démo réussie et justement primée :
Ainsi s'achève ce reportage photo consacré à l'édition 2010 de la convention de Chaumont ... Merci encore aux Sénéchaux pour leur investissement pour le plaisir de tous et RDV en 2011 ... ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Sympa le bois de Vire loup.
On m' avais conté la légende ; faut être un dur, un tatoué, pour écrire le nom de ces bêtes  |
|
|
 |
col_klink Capitaine

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 8:46 am Sujet du message: |
|
|
excellent
bon ça aussi ça me plait bien !
ah la la c'est loin pour moi toutes ces démos ! _________________ jean-paul |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
|