Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spitfire MKV Général de brigade

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 165 Localisation: CHATELLERAULT (86)
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 1:31 pm Sujet du message: SOCLAGE(pour changer!!!) |
|
|
Je voudrai s'avoir comment ont peut jouer a blitzkrieg avec des soclage d'une seule figurine?
Merci de vos réponse. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le cas s'est posé pour moi qui ne sursocle pas mes figurines...
On m'a conseillé un soclage provisoire avec de la Patafix sur des carrés de carton peint. C'est ce que j'ai fait lors de la dernière Giga et tout le monde était content !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, de la patafix sur des cartons de 4 x 4 semble une bonne alternative..
après, c'est sûr thérèse, ça déborde.. un peu sur les côtés.  |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dans l'idée de faire de blitzkrieg un mode escarmouche où un homme représente un homme, une maison = une maison, etc. Ca devrait etre envisageable non ! et ainsi tu n'aurais plus à te prendre la tête. Ca doit etre sympas de jouer sur de plus petite table mais avec plus d'éléments de décor (allant de la voiture garé la jusqu'au cratère ou autre abris individuels ). Enfin, c'est une idée... vague certes !
Pour toi il y a aussi la possibilité de te faire des socles à unité genre ceux qu'on peut trouver pour Warhammer ou le Seigneur de Anneaux. Ca permet de déplacer une unité facilement... mais faut les coller à la pâte à fixeou au scotch double-faces. BAh, si le socle est bien fait, c'n'est qu'un détail... le plus compliquer en fait c'est de les rendre présentable ; j'imagine qu'un peu de flocage fera l'affaire  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Plus un socle est "présentable", plus il va jurer à un moment ou à un autre
Ne vaut il pas mieux rester plutôt neutre  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
spitfire MKV Général de brigade

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 165 Localisation: CHATELLERAULT (86)
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce qui ferait l'affaire du faite que je n'est qu'une petite table de jeu  |
|
|
 |
|