Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taraskeskro Sergent

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 2:51 pm Sujet du message: Nouvel arrivant Ardennais |
|
|
Bonjour à la communauté Blitzkrieg.
J'ai découvert dans mes voyages sur internet BlitzKrieg et je commence à m'intéresser à ce jeu. Je suis joueur sur table de quelques jeu bien connu de la gamme Games Workshop entre autre. Je recherche avec un ami un jeu un peu plus "réaliste" qu'un warhammer où les dernières armées sorties sont les plus forte et les plus cher, un manque d'équilibrage flagrant dans certains cas ou tout bonnement le non intérêt stratégique lorsqu'un seul jet de dés peux mettre en cause une victoire facile.
Je recherche donc si possible un joueur dans les Ardennes (si possible dans le secteur Sedan ou Charleville, mais ce n'est pas bien grave), pour me faire découvrir Blitzkrieg et me conseiller sur les gammes de figurines, les tarifs, les revendeurs, etc...
Merci  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum BK !
Il y a un post sur la localisation des joueurs, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il y a (club ou joueurs) dans ton coin...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, ca fait longtemps que j'ai pas coincé un bon jeu de plateau de chez Games Workshop mais tu n' me donne pas envie de m'y recoller !! (j'vais plutot garder mes vieux bouquin et mon vieu SpaceHulk !)
Sois le bienvenu et rassure toi, a BK les dés ne donne pas forcément la victoire facilement... à moins que l'adversaire ait la poisse et le système de jeu est très réaliste tout en restant accessible au 1er venu ! Ici pas de table de référence à en devenir zinzin et pas non plus de pions que l'on finit toujours par paumer
Bonne lecture _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les Ardennes, les Ardennes !!! toi tu as du bol !!
Sois le bienvenu ! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
Rodimtsev Maréchal

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 558 Localisation: Malesherbes 45330
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:51 am Sujet du message: |
|
|
3rasvouïtyé Tovarichi !
Bienvenue à toi !
"Bolje Moï !" |
|
|
 |
Taraskeskro Sergent

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Du bol d'être dans les ardennes, pas pour jouer aux jeux de plateau en tout cas, je me sens un peu tout seul dans mon coin :'( |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Taraskeskro ... Et, selon ma célèbre formule d'accueil connue de tout le Forum ... Welcome on board ...
Merci de m'indiquer la ville où tu pratiques / Département pour me permettre de te recenser parmi les joueurs ... Merci ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Taraskeskro. |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 10:42 am Sujet du message: recherche de joueur |
|
|
bonjour taraskeskro j aimerais pouvoir te contacter afin de pouvoir organiser des parties de la règle blitzkrieg je suis de VILLERS -SEMEUSE à bientôt
bayard08 |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi d'abord sur le fofo et plus largement dans l'univers merveilleux de blitzkrieg !
Ici en effet, hors des petites batailles de clochers quand à l'échelle de jeu (15, 20mm ou autre) tu n'es pas pris dans la logique du marketing où l'on paie de plus en plus cher les figurines pour espérer gagner....un seul bouquin de règles et après roule ma poule pour dénicher sur le net les modèles qui constitueront ton armée !
Pas de marque dédiée, pas de "revendeurs" : si tu veux, tu peux jouer avec deux boites de soldats en plastique de ton enfance et t'éclater avec peu, même si bien sûr la patience est de mise pour préparer le théâtre futur de tes batailles !
Pas non plus de concours stérile, mais de bonnes idées Ã
Piocher dans les galeries !
Et du monde à te répondre en sus !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|