Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille35140 Soldat

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:47 am Sujet du message: nouveau dans le 35 |
|
|
Bonjour,
j ai mis pas de temps pour mettre un post mais ça y est je me lance.
Donc voila j'ai les regles, j ai des figurines en 1/72, je collectionme pour l instant des allemands, j ai une table de jeu., une piece tranquille pour jouer mais.....maintenant il faudrait peut etre trouver des adversaires.
Donc voila l annonce est faite hesite pas a me contacter. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Cyrille !
La Bretagne fourmille de joueurs 1/72, tu ne devrais donc pas avoir de mal à trouver des adversaires/ partenaires... veinard !
Dans le Vaucluse, on est 2 ou 3 maximum...
Ce serait avec plaisir qu'on zieuterait tes premières réalisations. Sois sans crainte, si il y a une remarque, elle sera admirative ou constructive !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 4:10 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
KONISHIUA vénérable kriegueur.....
Raproche toi des BREIZOIS sur le forum suivant
AN ARGADER....
Des pôtes à nous malgrés leur éloignement NORRRRRR...DISTE par rapport à la gironde....
http://argad.forumculture.net/ _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi cyrille35140. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome on board ... Nouvelle recrue recensée dans notre post "effectifs" ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a le club des Hussards d'Isengard à Bruz (10mn de Rennes) où nous jouons à BK mais par contre en 15mm. Cela dit tu peux toujours passer nous voir pour prendre contact ou tester le jeu. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cyrille,
Bienvenue sur ce forum et heureux de voir un nouvel adepte; à cette échelle de surcroit.
J'ai un ami qui joue BK en 1/72, jacques qui fait partie des joueurs d'Argad, nous n'avons fait qu'une partie pour l'instant, que tu peux voir sur mon blog.
J'habite Auray, soit quand même 120 bornes mais sait-on jamais, tu peux peut-être venir avec Jacques un de ces quatre, et voyager groupé. Il habite je pense à 30 bornes de Rennes.
J'ai un peu de tout, pas mal d'allemand déjà , du russe depuis peu mais qui grandit vite, et un petit peu d'américains, tout ceci s'étoffant mois après mois...
Cordialement,
Caporal Von Jackson _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
cyrille35140 Soldat

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces infos. Cela me donne des pistes pour enfin me mettre vraiment à jouer. |
|
|
 |
|