Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 2:52 pm Sujet du message: No Comment |
|
|
Double one était mon adversaire et il jouais les français et moi les allemands
Tour1
Tour2
Tour3
Tour4
Voilà ensuite ont a arrêté car on s'emmerdait , en gros on ne jouera plus cette période
Ce qui veut dire que double one et moi allons rester sur la période 1944-1945, sinon je vais revendre les deux armées de 39-40 pour m'orienter uniquement sur 44-45  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Willdorf Général d'armée

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 3:39 pm Sujet du message: Re: No Comment |
|
|
tsubasa a écrit: |
Double one était mon adversaire et il jouais les français et moi les allemands
on s'emmerdait , en gros on ne jouera plus cette période
Ce qui veut dire que double one et moi allons rester sur la période 1944-1945, sinon je vais revendre les deux armées de 39-40 pour m'orienter uniquement sur 44-45  |
La cause de cet ennui était-elle un statu quo tactique ou une malchance aux dés!
Sinon belles photos! Les S-35 et le B1-bis ont-ils touchés des Panzers? |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'aimerai aussi comprendre cet ennui ???? c'est un peu court . |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le combat de blindé n'est pas évident. Le Français cela dit, peut facilement régler la question à coups de 25LL, 47 et 75, ça détruit toute opposition. Nos propres combats en mai 40 sont plutôt bourrins ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
que la periode 39/40 ne te plaise pas, pourquoi pas mais il n'ya pas que 44/45 en normandie
un bon petit combat en 42/43 en afrique ou un front russe change aussi  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commenter un peu les photos de "Tsuby" en gros, en 4 tours j'ai détruit les 2 canons AC et immobilisé un Pz 35.... 4 tours pour faire ça... d'où l'ennui... j'avoue il y a eu un "pitipeu" de malchance aux dés... mais que faire avec un canon de puissance AC4 face à un blindage de 13 : 9 avec 2D6 (sans compter les divers malus) c'est pas forcément simple (bon d'accord je m'appellle Double_One... pour info ce pseudo est en rapport avec mes fabuleux jets de dés... )
De plus la caractéristique tourelle étroite côté français n'arrange pas forcément les choses et c'est surtout le -1 relatif au "tireur français" qui m'a fait mal....
Concernant l'infanterie très peu de pertes voir aucune ; enchainement de démoralisation et ralliement..... sans compter les fabuleuse sauvegardes 5+ de Tsuby (la plupart du temps il nous sortait des 6 )
enfin pour résumé : un enchainement de petites choses qui ont fait que la partie ne fût pas passionnante... je pense qu'avec une meilleure chance aux dés il y aurait pû y avoir un peu plus de résultats mais avec le même type de jets de dés qu'on a eu ce soir là , en 44-45 ça aurait donné autre chose... Après il y a peut-être une stratégie de jeu spécifique pour cette période (44-45 ça a tendence à être bourrin.... ) afin de pimenter un peu la partie ou bien peut être envisager de jouer un sénario plutôt que de la baston sanglante à qui fera le plus de dégats.... Mon cher Tsubasa, attendons de voir si nos amis peuvent nous conseiller avant de refourguer tes très jolies figurines... rappelles-toi, tu as regretté d'avoir revendu tes hommes bêtes WH....  |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas mes hommes bêtes que je regrette mais mes Kroots , franchement même si je faisais des superbes jet dés 5 et 6.
Ceci ne m'empêchais pas de me faire chier , d'ailleurs j'ai mis un chars à découvert exprès pour que double one face un carton.
Ce dernier n'a jamais eu lieu à cause des malus cumulatif  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|