Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Reprendre le concours photo ? |
oui |
|
84% |
[ 11 ] |
non |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 9:11 am Sujet du message: Blabla sur les concours photos en cours et à venir |
|
|
Voici un un nouveau afin de pouvoir parler des concours photo en cours si on a des remarques ou des questions voir juste commenter des candidats.
Nous pourrons aussi demander votre avis pour choisir le theme des concours suivants.
Dernière édition par ludzig le Dim Mar 03, 2013 12:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour information je viens de rajouter dans les commentaires de vos candidatures l'echelle de jeu.
Merci Cpt Miller de lancer la machine
Chacun interprete le theme comme il le souhaite, pour preuve le Cpt Miller qui envoie gentillement des minicameras par fusé  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
on a trouver notre premier fraudeur
dans les regles il est ecris
Citation: |
1 seule photo par membre
|
donc pas 2 post avec 3 photos .
Pour ceux qui hesitent, soit vous poser la question sur l'un de vos posts ou bien sur ce post, vous voyer le retour des gens et hop vous mettez votre photo. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
on a trouver notre premier fraudeur
dans les regles il est ecris
Citation: |
1 seule photo par membre
|
donc pas 2 post avec 3 photos .
... |
Je m'en occupe ...
Pour Cpt Yapudo ... :
Il faut faire son choix et reposter dans le post de Février ... Sa photo ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
photo n° : Soutien aérien contre les forces Anglo US
pseudo : Captain YAPUDO
lieu/période : FRONT DU DESERT
nom photo : Une virée chez MARCEL KEBAB
echelle : 1/72°
 |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
Ou peut être celles ci...
pseudo : Captain YAPUDO
lieu/période : FRONT DU PACIFIQUE
nom photo : ATTAQUE BANZAIII sur cible US
echelle : 1/72°
ou encore celle ci
 |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi je pense que la 1° de Yapudo est la meilleur  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
jveux pas faire le casse c***** de service mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent...  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
SgtGarcia a écrit: |
... mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent...  |
... D'où l'intérêt de cette remarque :
ludzig a écrit: |
...
Chacun interprete le theme comme il le souhaite, pour preuve le Cpt Miller qui envoie gentillement des minicameras par fusé  |
Après il appartiendra à chacun de juger l'adéquation du cliché au thème ... En âme & conscience ...
Pour ma part ... Les clichés 2 & 4 sont ceux qui correspondent le mieux à l'image que je me fais d'un cliché de reconnaissance aérienne ... Ne serait-ce que pour la "couleur" du cliché ...
Si le concours s'arrêtait aujourd'hui ... Je voterai Photo n° 1 / Cpt Mil ... Euh ... Photo n° 2 ... J'ai dit n° 2 ...
Ainsi ... A l'image de reconnaissance qui ressemble dans mon imaginaire à :
... Le cliché ramené et exploité donnerait :
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah là ça en jette un max!!!  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sûr, ça l'fait !...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
SgtGarcia a écrit: |
... mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent...  |
:
[
 |
au lieu de faire ton fier.... explique nous comment tu fais cela... les ajouts sur photo? Merci
Et puis, pourquoi une seule photo? |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Wouah !! Superbe ! Moi je l'ai vieillie avec Gimp (freeware) mais là c'est du grand art !
Par contre... le manoir de Brécourt, en Normandie... dis donc, il a subi une sacrée sécheresse !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien des photos de vu aérienne du champs bataille , hélas Double_one n'avait pas peint son armée
Du coup je ne poste pas à cause de Double_one  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
|
tsubasa montre nous ta photo et on te dira si tu a tes chances et puis en N/B peut etre qu'on le vera pas....
Cpt Miller pour moi aussi une photo de reco aérienne ne comprend pas l'avion en general car l'appareil est en dessous...juste une vue d'un terrain vue du dessus...ce qui me parait simple au vue de toutes vos photos d'ou ce theme pour commencer.
Ensuite, sur ton exemple c'est une photo de reco mais apres traitement humain, elle sort pas de l'appareil comme sa sa pourrait le faire sauf que j'ai demandé aucune retouche photo de ce type.
On peux faire ou transformer les photos en sepia et N/b ou autres, mais pas de photomontage, d'ecriture etc.....mais bon on peux toujours faire un theme la dessus
dynamo59 une photo par personne...ba heu comme dire Hollande il ne se presente pas 5x lui , je ne sais pas sela me semble normal
Ensuite si vous voulez modifier ces regles, il suffit de le dire moi je ne suis pas qlq1 de fermer qui veux imposer mes lois.
Le juge ce n'est pas moi pour rappel, ce sera nos votes  _________________ Le changement c'est maintenant
Dernière édition par ludzig le Ven Fév 10, 2012 12:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|