Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 11:46 am Sujet du message: US M5A1+ Mon armée américaine 44... |
|
|
J'aime bien ces petits chars que l'on ne voit dans nos jeux que dans les scénarios historiques car, sinon, qui s'intéresserait à un canon de 37mm à la fin de la guerre ?
Le M7 s'est trouvé là par hasard au moment où j'ai commencé les Stuart...
Comme vous le constatez, ces engins ne sont pas encore tout à fait terminés. Il manque les marquages et, au minimum, un peu d'éclaircissement des arrêtes... J'me suis dit qu'une publication des photos me pousserait peut être à les terminer ! Ça fait au moins 2 ans qu'ils traînent sur l'étagère dans l'attente d'un peu de motivation...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Dernière édition par marcur le Mer Déc 12, 2012 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une solution unique !
Les envoyer sur un atoll de Pacifique ! Les arrêtes s'éclairciront d'elles mêmes au soleil et l'absence de marquage sera moins remarquée
Superbes Le Priest a vraiment de la gueule, ça me donne envie de monter Long Tom  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
.....me rappel des tres mauvais souvenir ces petites betes la.....tu les vois passé au loin....dans tous les sens...pendant que tu tire sur leur grand fere...pour les retrouver derriere tes chars...et la sa fait mal
moi je ferais un ptit coup sur les arretes, puis un coup d'alu pour les eraflures et ensuite un lavis noir
En tout cas sa le fais bien ces petits personnages sur tes chars...je commence à regarder de mon coté pour les faire apres la peinture de la rentrée...j'ai remarqué la marque HAT. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa les Hat mais peu de pilotes, surtout des fantassins assis...
Si tu veux des poses sympas et pas toutes les mêmes faut commencer a regarder la résine et le white metal J'avais posté des refs pour Double One dans un topic
Marcur t'as essayé le Quick Shade sur les véhicules  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait que j'ombre en noir avant d'éclaircir mais l'Olive Drab est déjà si sombre...
De toute façon avant cela, il faut que je mette les marquages !
Au boulot  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors Marc, toi qui dois posseder toutes les planches de décals qui furent un jour ou l'autre imprimé à la surface du globe, tu oses nous proposer des chachars anonymes  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Anonymous pour combattre le fascisme, c'est bien non ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Belle compagnie de tank . perso j'adore les petits chars comme le panzer I et II ou le pz 38(t) . Comme on dit, tout se qui est petit est mignon .
Contrairement a certaine personne qui ont deux trois exemplemplaire de chaque vehicule Marcur en a toujours une dizaine ( minimum ) rire .
Je suis sur que tu en a autant dans la livré désert ? _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une douzaine de Stuart M3A1 pour le désert...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en marquer un pour voir ce que ça fait...
Il faut reconnaître que ça a tout de suite plus de gueule !
Encore une demi douzaine à faire... Dans quoi me suis je embarqué...
D... que je manque d'entrain !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Stalinimous...quand on lui passe un savon !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
une fois finis, c'est pas mal du tout
ces blindés étaient excellents, en tant qu'engin de reconnaissance. Bien sur, face à un char de combat du type panther ou autre gros matous, ils n'avaient que leur vitesse (relativement rapide) pour s'en sortir.
Le 37 mm tenait la route face à du PZ III ou IV, de plus, face à l'infanterie, les obus canister étaient d'une efficacité redoutable. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Steiner pour ces précisions qui redonnent un peu de S.x Appeal à notre petit blindé !
Je n'en ferai pas plus aujourd'hui car je dois sortir...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai que des M3, m'en faut des M5... 5 pour les ricains et 3 pour les
anglais... C'est quelle marque les tiens Marc ?
J'ai juste deux M8HMC avec la même caisse en Millicast  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|