Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 11:37 am Sujet du message: |
|
|
PAB a écrit: |
marcur a écrit: |
on connait les avantages pour les hommes liés à la perte de cheveux... |
Ah bon ? Quels avantages ? |
C'est un surcroît de testostérone qui fait tomber les cheveux dit l'Académie...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
.... ça nous donne l'envie de voir tout ça en vrai ! |
D'ailleurs tu veux faire une partie à la maison en juin  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
En juin, j'aurai la voiture chargée avec tout ce que j'espère revendre à la bourse... A moins que tu me prennes tout ! Comme ça j'évite une corvée !
C'est juste pour dire que si on fait quelque chose, je n'aurais guère la possibilité d'amener des troupes pour l'occasion...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait pour Juin tu peux venir les mains dans les poches
je te dirais bien que j'ai de quoi faire mais avec toi je dirais que j'ai le strict minimum
Je vois que le forum est un peu calme en ce moment, et que moi j'ai "juste" 2 rapport de parti à mettre sur le forum....sauf que la vie est souvent pleine de surprise qui occupe mon temps au taf et à la maison....
- Il y a 15 jours la voiture de ma femme a eu des soucis de moteur qui se coupe ....heureusement c'etait seulement le cable de masse du moteur sectionner
- Sur ma caisse j'ai passé plus d'une semaine sur les forum et oscaro pour trouver mes ref pour faire ma vidange des 90.000 et changer mes disques/plaquettes arrières car il y en a plus
- Sur ma caisse depuis le semaine dernière j'ai un défaut moteur, le turbo se coupe des que je sollicite le turbo fortement (1 monté suffit)...j'espère que c'est que le débitmètre ou l'Egr....bref encore du temps sur internet.
- Et depuis 2 jours ma femme a réussi à contaminer notre Pc avec un virus "win 7 security 2013"
Bref je vois mon garage et surtout mes maquettes en attente depuis quelques jours
Marcur oublie pas de m'envoyai tes règles pour les avions, j'ai tout de même passé un peu de temps à réfléchir aux règles pour les avions façon BK simplifié mais il me manque certaines valeurs..... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
- Et depuis 2 jours ma femme a réussi à contaminer notre Pc avec un virus "win 7 security 2013"  |
Comme c'est facile d'accuser sa femme ! Çà ne serait pas arrivé la fois où tu as été voir ce site russe avec ces modèles si bien carrossés ?...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vois de quoi tu parle sauf éventuellement de beau T34
En fait son truc touche uniquement sa session et pas la mienne du coup déjà 2 jours sans Facedebouc
Heureusement elle a son tel portable  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pote est passé hier soir m'annoncer qu'il avait commandé des bombes de peinture pour les avions qu'on a en stock et qlq1 supplémentaires
Je pourrais vous faire une photo mais sans peinture ils ne sont pas très beaux
Ce soir durant ma vidange je vais tenter de faire des photos des russes en pret bail et des T70 que j'ai fini il y a qlql temps
J'ai réussi à mettre qlq décalco sur 3 avions, on vois mieux le pays d'origine du coup
Hier j'ai reçu une commande de grece avec le canon autoporté de 90 Rital...gniark gniark les anglois vont manger des gros pruneaux
Et aussi une M20 d'Italeri......déja monté du coup....surement un manque d'odeur de colle à 23h je vais lui mettre un coup de bombe ce soir je pense.....
Ps : le Pc de ma femme est réparé
Ps2 : ma femme veux m'abandonner le week end du 10/06.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Y a t il un lien de causalité entre le ps1 et le ps2 ?...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
heu non aucun
Le premier c'est plus pour info, le 2° plus pour faire une partie....
c'est pas le week end ou tu monte ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie oui...
Le mois de juin est encore un peu flou pour moi.
Si tu veux bien on reparle de tout ça par mail !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais prévu de vous mettre des photos de ma piece en janvier et du bordel
Mais voila j'ai eu une suprise de ma femme......elle vient de demander le divorce
On a 2 gamines de 5 et 8 ans, on a commencer une procedure de divorce à l'amiable et on compte faire sa intélligement en garde à 50%.
Il y a du positif maintenant contrairement à mon année de merde en 2013, on parle de nouveau sans tabou, c'est un peu comme si on avait briser la glace.
Et je vais pouvoir consacré plus de temps a mes passions (wargame/muscu/tuning)
J'ai une nouvelle expression pour 2014 : "Le changement c'est maintenant"
Ce qui me gonfle c'est que j'ai énormément travailler sur ma maison, dont le garage avec mon bureau dans les combles pour réaliser notre passion.
J'ai commencer des entretiens pour augmenter mon salaire et avec l'aide de mes parents j'espere pouvoir la garder.
Au pire je vais chez mes parents à 2km, il restera encore 2 chambres de libre en plus de la mienne et de mes filles et un sous sol éprouvé aux méga wargames
Sinon, j'ai reçu une commande de hez Barca himself, de quoi monter 24 véhicules/canons
Il me reste à peindre encore 2 panther et 3 T34 de noel
Et 3 stuart à finir de peindre....
1 compagnie de para us....
50 char à finir au 1/300.....
au moins 3 avion aussi (avec la peinture de base car des non peint je dois en avoir une douzaine )
et 1 compagnie sous couché teutones sous la neige au cas ou je m'ennuie un jour  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2020 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tous le monde
Bonne année 2020...oulala déjà si longtemps que j'ai plus écris ici.
Mon année 2014 fut complexe en gérant mon divorce, le rachat de la maison et un changement de CDI en même temps...etrangement mon noel 2014 fut rempli de boite de maquette que je commence à ouvrir
Les années suivantes...on va dire que j'ai profité de ma nouvelle vie.....puis en 2019 j'ai eu mon 3° enfant.....un mec et je termine un an de travaux intensif dans ma maison.
Mes grandes filles ont maintenant chacune des tables de wargame dans leur chambre avec leurs maisons Playmobil.
Durant ces années, j'ai eu des phases ou j'avais besoin de me faire plaisirs.....et j'ai acheté un nombre important de véhicule diecast voir déjà monté/peint.
Je dirais bien que j'ai du acheter un milliers de soldats peint aussi
J'ai du faire qu'une parti ou 2 par an....et l'un de mes 2 compères vit maintenant à la Reunion , nous fait une partie à Noel...et mon envie est revenu (et le temps) de rejouer et venir vous poser quelques questions.
Maintenant, j'avoue peindre du plaisir a socler et a vieillir mes véhicules.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2020 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ludzig, content pour toi si tu as bien pris ton tournant de vie.
Tu as l'air du coup plus dispo, donc bravo et profites bien !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2020 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour Ludzig, content de te revoir  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 31, 2020 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toi aussi et bon retour sur le fofo  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|