Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos postées !
Vous avez dû être "à fond" dans la partie pour en prendre aussi peu !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Yes , une super ambiance vraiment , du suspense , de la tension au cours des parties mais dans la bonne humeur et avec des adversaires chevaleresques. Je n'ai pas ressenti ça comme un tournoi mais plutôt comme une grande réunion de potes qui avaient l'occasion de faire une méga partie .Le jeu et la victoire ( ou la défaite ) par équipe c'est une super idée
Je n'ai pas encore eu toutes les photos , les nerviens sont un peu lents à la détente une fois l'événement passé... ça doit être le temps de récupérer .. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos !
Mais curieux comme on est, on attend la suite...
Avec de petits commentaires ? pour qu'on se plonge mieux dans cet épisode, certes jusqu'ici méconnu mais passionnant ?  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 7:27 am Sujet du message: |
|
|
L'ambiance, c'est plus important que le gain. C'est comme ça qu'il faut jouer !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:38 am Sujet du message: |
|
|
j'ai énormément de photos et me charge du CR mais avec tout ce que j'ai à faire j'ai pas trop le temps de m'y mettre! Je vais essayer d'avancer un peu chaque jour ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
Armatii Adjudant

|
Posté le: Dim Mai 12, 2013 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Que des excuses bouffon !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 12, 2013 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
teuh le père, un peu de respect! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 18, 2013 9:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé tout ça mais avec le mémoire et la dernière ligne roite avec la fac et le boulot j'ai un peu de mal à être sur tous les fronts! J'ai cependant avancé et ai presque terminé le CR de la première phase _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 18, 2013 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Quelle idée de travailler à la Fac quand on a un CR à poster ! Où est passé ton sens des priorités ?...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 18, 2013 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Justement Marcur, c'est une stratégie pour vous faire saliver!
Je pense que je vai le faire sous forme de PDF que j'enverrais par mail aux intéressés pour plus d'aisance à la lecture, du coup que ceux qui sont intéressés autres que les participants me mp pour leur adresse mail ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ils arrivent les pdf ??  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2014 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai complètement pas eu le temps pour les CR! Mais en lot de consolation pour les nostalgiques, le classement final de l'an passé (en attendant notre tournoi la semaine prochaine):
En premier vous avez les points de classement, entre parenthèse le chiffres de point de victoire marqués et ceux perdus, avec le différentiel, et enfin le détail des parties dans l'ordre joué:
1er Hubert (division blindée allemande) = 18 points (130/28 = +102) 2 victoires décisives, 2 victoires écrasantes
2e Clément (division blindée française) = 16 points (147/66 = +81) 2 victoires écrasantes, 1 défaite marginale, 1 victoire écrasante
3e Samir (division SS allemande) = 15 points (131/42 = +89)1 victoire écrasante, 1 nul, 1 victoire marginale, 1 victoire écrasante
4e Michel (division blindée allemande) = 15 points (130/68 = +62) 2 victoires écrasantes, 1 nul 1 victoire marginale
5e Laurent (division blindée britannique) = 11 points (103/87 = +16) 1 défaite décisive, 1 nul et 2 victoires décisives
6e Pascal (division d'infanterie britannique) = 11 points (87/78 = +9) 1 victoire décisive, 1 nul, 1 victoire écrasante et 1 défaite écrasante
7e Serge (Volontaires Américains) = 9 points (79/67 = +12) 1 nul, 1 défaite décisive, 1 défaite marginale, 1 victoire écrasante
8e Bernard (division d'infanterie allemande) = 9 points (95/107 = -12) 1 défaite écrasante, 1 nul et 1 victoire écrasante 1 def décisive
9e Didier et Laurent (division parachutiste allemande) = 8 points (51/64 = -13) 1 nul, 1 victoire décisive 1 défaite décisive et 1 écrasante
10e Thomas (division d'infanterie britannique) = 8 points (74/103 = -29) 1 défaite écrasante, 1 victoire écrasante, 2 défaites marginales
11e David (division motorisée italienne) = 8 points (85/118 = -33) 2 défaites écrasantes et 2 victoires marginales
12e Philippe (division d'infanterie britannique) = 8 points (77/147 = -60) 1 victoire décisive, 1 nul et 2 défaites écrasantes
13e Sylvain (division d'infanterie française) = 5 points (52/124 = -72) 2 défaites écrasantes 1 nul et 1 défaite marginale
14e Lionel (division parachutiste allemande)= 4 points (28/146 = -118) 4 défaites écrasantes
plusieurs clubs et régions représentés: nordistes, belges, parisiens!
Voilà pour la première édition :p _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
Armatii Adjudant

|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous repousserons les Alliés à la mer !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'es trompé de sujet père, celui là c'était l'an passé quand tu jouais des juifs de Brooklyn et tes volontaires du texas  _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Y a d'jà commencer à fêter la victoire le Sergio ou c'est les restes de l'entrainement...?  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
|