|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guderian-junior Adjudant

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 1:40 pm Sujet du message: creation d une compagnie bulgare et une de la div espa azur |
|
|
bonjour a tous j ai reçu des figurines de l armée bulgare et de la division
espagnol azur .
je voudrai savoir comment organiser une compagnie + les armes de soutins
pour ses deux alliées de l allemagne :
- nombre de plaquettes , armes de soutiens , type de combatants .
merci d avance .
guderian-junior :shock: |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le supplément "Front Est" de BK, il y a des roumains, des slovaques, des hongrois, des finlandais, des italiens...mais ni bulgares ni espagnols
Les cie. roumaines et les slovaques sont à trois sections de trois ou quatre plaquettes RES, plus une MMG et un mortier (60 ou 81mm)
Elles sont classées par défaut "vétéran", et tu peux passer les roumains en "hésitant" ou en "fanatique" suivant les circonstance (et ton budget )
Je suppose que les bulgares pourraient être classés comme les roumains.
Quant à la division Azul, je ne sais pas si elle était organisée à l'allemande, mais je le suppose fortement...car elle était équipée à l'allemande.
Il me semble que le classement "élite" et éventuellement "fanatique"
ne serait pas usurpé, ou à tout le moins "vétéran/fanatique"  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
guderian-junior Adjudant

|
Posté le: Mer Avr 02, 2014 8:48 am Sujet du message: creation cie bulgare et division azur |
|
|
bonjour demarkation ,
super merci beaucoup , j etais dans cette optique pour les bulgares ,
et super pour les espagnoles .
cordialement .
guderian-junior . : :D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|