Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 03, 2014 6:36 am Sujet du message: décombres façon "Colonel Muller".. |
|
|
Ca y est, fini les trois premiers...
La chaine de montage est en cours de finition, la production va tourner à plein ce week-end, j'ai une ville à saloper moi..
Grand merci au Colonel pour ses conseils...
 |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 07, 2014 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Dynamo,
Tes réalisations sont (ce n'est pas une surprise!) criantes de réalisme et je suis heureux de voir que mes humbles conseils peuvent servir!
Ton utilisation de la litière et le traitement à la peinture sont impeccables, on sent aussi que c'est du solide, tu as du utiliser la technique que tu évoquais dans un autre post, une couche de colle à bois, saupoudrage de litière, puis deuxième couche de colle pour fixer le tout?
J'ai hâte de voir la suite! Tu prévois des barricades? Les "morceaux de décors" incrustés au milieu des décombres rendent super bien, ce sont des réalisations perso ou des achats?
Le Colonel |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 08, 2014 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci herr Oberst pour tes commentaires..
J'ai effectivement opté pour faire du lourd.. colle à bois / sable-ciment/ colle à bois / litière / cole à bois / peinture..c'est long mais ca tiend....
voila l'état de mes décmbres Lundi...
en préparation .. des grosses sections (20-30 cms de long)
une section de rue, un poste de tir Sniper, une voiture, c'est fou ce que c'est amusant en définitives..
Les bâtiment, y'a un peu de tout, du fait maison et du acheté... |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Oct 08, 2014 8:36 am Sujet du message: |
|
|
j'ai tenté l'année dernière d'utiliser de la litière pour chat, mais je me suis rendu compte qu'il absorbé trop de peinture....
Par contre je ne vois pas trop ce que fais le sable-ciment....  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
le mélange sable-ciment a l'avantage de déposer une couche solidifiante sur le polystyrene..
l'ensemble étant inégal, les rares enfractuosités apparentes entre les briques sont rugueuses.. et inégales.. |
|
|
 |
|