Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Fév 25, 2015 9:03 pm Sujet du message: Mon aviation |
|
|
Avant que je ne quitte ce forum pour quelques jours pour raisons professionnelles je vous poste mon aviation alliée et allemande.
Toujours du 10mm marque Pendraken _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 7:37 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup!
C'est moi ou les avions sont de plus utilisés dans BK? _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Très réussi !
Ça correspond à du 1/144 ou du 1/200 ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau soutien aérien, joliment peint ; personnellement je mettrais des tiges plus hautes, pour éviter les moustiques sur le cockpit ; ou alors peindre de minuscules essuies-glaces à l'échelle 10mm ; faudra sans doute un pinceau "monopoil"...
Celtish a écrit: |
C'est moi ou les avions sont de plus utilisés dans BK? |
Je suis partagé : pas tant que ça de CR avec des avions en soutien ; mais le peu qu'on voit fait sans doute rêver et marque aussi peut-être un peu plus ceux que ça passionne...Dont je suis... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 6:20 pm Sujet du message: SUPPORT AERIEN |
|
|
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires cela fait plaisir. Pour l’échelle si je ne me trompe pas la véritable échelle pour le 10mm et 1/183 mais je n'ai jamais été un grand mathématicien
Pour les tiges effectivement j'ai simplement utilisé celle vendu avec les appareils et en regardant les photos je me dis que j'aurais pu peindre les socles .....
Sinon l'aviation ça peut-être sympa à utiliser, mais cela peut jouer aussi de mauvais tours. Il y a quinze jours mes pilotes n'étaient pas dans un grand jour ils ont tiré sur leurs camarades piétons.... et ça fait rire mon camarade de jeu...  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2015 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'aviation c'est comme l'artillerie: ca frappe fort, mais la précision peut laisser grandement à désirer ! Mais que c'est beau sur une table ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
|