|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2015 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'on dit Guilhem et Benjamin, ce fut très sympa !
En voici quelques photos...
Là , Hervé Caille (en noir) explique à Serge et Benjamin les subtilités de BK dans un décor stalingradien.
Quelques vues du décor...
Hervé a aussi initié Benjamin (entres autres) à l'Art De la Guerre.
Le KRAC de Lyon illustrait la bataille de Charnay avec une belle table et la nouvelle règle NAPOLEON.
Les Gendarmes d'ordonnance du Téméraire de Dijon nous ont offert cette superbe table 28 mm d'une bataille du 1er Empire, français contre prussiens.
Les Riflemen de Bourg en Bresse nous ont offert des initiations sur une table médiévale 15 mm de toute beauté.
Les mêmes avaient aussi une table inattendue pour une bataille autrichiens contre prussiens en 1866 !
Autre table très impressionnante, celle du club Ansois de Modélisme qui nous proposait un décor normand de bon aloi pour un jeu 2ème GM en 20 mm.
La bataille opposant allemands et canadiens se jouait en placement caché (adrénaline garantie!) et les effectifs prévus étaient jouflus !
Les maisons sont faites "maison" !
Guilhem a entamé une partie avec les membres du club qu'il connait très bien. Là , il semble hésiter sur la tactique à employer...
Le club organisateur de la manifestation, Les Sentiers de Magamance, avait quelques tables de présentation sans démonstration de jeu, à savoir, une jolie table fantastique Warhammer et un Corps blindé soviétique 44 au grand complet par rapport à la règle Rapid Fire (1 pour 5).
Enfin, la suite du "diorama" de l'année d'avant avec la progression britannique à partir de Sword !
J'encourage tous ceux qui le peuvent à venir l'année prochaine, ça vaut vraiment le coup !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Benjamin07 Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 297 Localisation: Orange 84100
|
|
|
 |
Captainshad Sergent

|
Posté le: Mar Jan 23, 2018 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, désolé de déterrer ce post, mais on faisant une recherche sur Napo, je suis tombé dessus.
Vous avez joué a quel règle pour : Le KRAC de Lyon illustrait la bataille de Charnay avec une belle table et la nouvelle règle NAPOLEON ?
J'ai aussi entendu dire que Herve Caille le créateur de Art de la Guerre et Blitzkrieg était en train de développer un jeu Napo ou peut on avoir des infos ou en discuter? nous sommes impatient de le voir sortir!  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Avr 07, 2018 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut Captain !
J'ai beau avoir fait un petit reportage sur l'évènement, je ne connais pas vraiment tous ces clubs...
Peut être devrais tu t'adresser directement à Serge Papazian qui connaît tout ça beaucoup mieux que moi !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|