Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 8:08 pm Sujet du message: Photos en couleur 2ème gm |
|
|
J'ai toujours rencontré un problème pour la fabrication de décors en me demandant quelles sont les bonnes couleurs à utiliser. Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé ami sur facebook avec une personne qui colorise des photos de cette époque. Un véritable bonheur pour la mise en peinture de nos décors! Quelques photos...
Et enfin quelques civils perdus dans les ruines. Chose que je veux absolument faire pour mes décors urbains:
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas à dire, ça le fait !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, je me suis procuré les civils en ventes chez Retrokit. Les brancardiers, la scène de l'exode, les pompiers... 9a devrait le faire parmi les ruines.
http://www.retrokit-france.fr/civils/
Pour les gravats, j'en confectionne un peu tout les soirs... Allumettes brulées, pièces metalliques, morceaux de maquettes, briquettes... je mets le tout dans une boite . Il n'y aura plus qu'a les jeter aléatoirement dans les rues. _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
sundaysoldier Général de corps d'armée

Inscrit le: 02 Oct 2015 Messages: 285 Localisation: dax (Landes, dep 40)
|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bien qu'artificielle, cette mise en couleur donne un sentiment de réalité trés frappant ! |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca les rend tout d'suite plus "vivante", mais quel travail pour réaliser une telle mise en couleur !! En tout cas il a du boulot devant lui :p _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Oct 14, 2015 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Cela confirme pour les canadiens, on m'avait mis le doute
ils ont bien l'uniforme vert... _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|