Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ixi008 Sergent

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 4:57 pm Sujet du message: joueur Dpt 08 |
|
|
Bonjour
Je suis un tout nouveau amateur de blitzkrieg, sur Charleville Mézières.
La règle est arrivée lundi par la poste, peut-être la dernière V2 de France et de Navarre ...........
Je vais me lancer dans l'achat de fig. pour jouer bientôt pour l'instant j'hésite encore sur l'échelle entre 15mm ou 20mm/1.72 car étant peu de joueur ici je vais surement faire une base d'allemands et une base d'alliés pour démarrer .
Bon jeu à tous
Qui ose gagne!!
ixi008 |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et félicitation pour ton achat, la règle comme tu pourras le constater est très abordable. Tu peux commencer à jouer de petits affrontements (sans blindé ni artillerie par exemple) pour te familiariser avec la règle (quelques soldats soclés à la va-vite feront l'affaire !), mais tout est dit dans la sacro-sainte bible BK. Et puis n'hésite pas à nous faire part de tes impressions, Hervé Caille travaille à une prochaine évolution en V3.
Bienvenue et bon jeu  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 10:07 am Sujet du message: contact avec de nouveaux joueurs |
|
|
bonjour ixi008 je désire pouvoir vous contacter afin de pouvoir organiser des parties de jeu avec la règle blitzkrieg bayard 08 |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Sam Avr 02, 2016 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eric, j'habite Villers Semeuse, je possède plus de 800 véhicules blindés au 1/72 ème de toutes nations .actuellement nous sommes quatre joueurs et allons commencer a jouer a blitzkrieg après avoir jouer aux aigles.veux tu faire parti de notre groupe ? |
|
|
 |
|