Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etoileargeade Soldat

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 10:24 am Sujet du message: cadence de tir mortiers |
|
|
Bonjour,
voilà , il y a une question qui me chatouille le cortex.....quand on regarde films et séries, et qu'il y a un mortier dans l'histoire, celui ci balance plusieurs pruneaux l'un après l'autre or dans le jeu, on tire un coup par tour...
Je voulais donc savoir si le gabarit utilisé simule en fait cette cadence et qu'elle est donc déjà prise en compte ?
merci d'avance |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, elle est prise en compte et ton mortier est censé en représenter deux...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
En sus de ça, tu verras que les mortiers sont tellement meurtriers qu'ils n'ont pas du tout besoin de plusieurs tirs dans le tour !
Plus encore, le tir représente en fait plusieurs tirs. Comme une plaquette d'infanterie, ça ne fait pas feu qu'une fois dans la phase, ça arrose en continu  _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2016 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Major Highteeb a écrit: |
En sus de ça, tu verras que les mortiers sont tellement meurtriers qu'ils n'ont pas du tout besoin de plusieurs tirs dans le tour ! |
Je confirme (si on parle du 81mm) !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|