Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascalito Sergent

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 1:50 pm Sujet du message: V3 vs V1? |
|
|
Bonjour
j'ai pas mal joué à Blitzkrieg V1 dont je possède toujours le bouquin..
J'avais laissé la 2èGM de côté pour jouer d'autres périodes, mais fiston ayant grandi, je vais m'y remettre.
ma question est donc : la V3 apporte-t-elle des changements de règles significatifs?
ou la différence ne se joue que sur les listes d'armées?
merci pour l'info.
Pascal |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le plus c'est le livre de règle en couleurs
la V1 était l'enfance de la règle et en fait il n'y a pas de comparaison a faire. Je n'ai pas acheté la V1 parce je suis passé à l'adolescence assez vite avec la parution de la V2 .La V2 avait corrigé les erreurs de jeunesse de la V1.
Ensuite pendant près de 7ans des améliorations ont été apportées , qui ont été reprise dans la V3 en tenant compte des remarques des joueurs.
La règle est maintenant adulte et il n'y a pas vraiment de questions de fond sur l'application de celle-ci.( sauf de la part des débutants peu être)
Par contre l'arsenal n'a rien a voir avec la V2. _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
+1
La V3 est une vraie amélioration par rapport à la V2 (règles de repérage, etc...)
 _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|