Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Lun Avr 03, 2017 7:20 pm Sujet du message: [JdR] Soleil noir |
|
|
C'est un peu hors sujet MAIS avec quelques figs 28mm et de bons potes y'a moyen de retrouver quelques sensations de BK...
http://soleilnoir-jdr.blogspot.fr/ _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Ca me titille depuis lgtps cette règle. Tu as joué? _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander. .. je suis faible....  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
franckT Général de division

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce raccourci  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir il me semble qu'il y a quelques rolistes sur le forum ? _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 10:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas donné mais c'est 240 pages
Je jouais à Cthulu à une époque et j'ai toujours Star wars sur la table de chevet mais pas encore fais de parties
Tu avais testé le pack d'initiation pour soleil noir ? _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Non... J'ai lu une critique dans casus belli et ensuite le forum casus no où l'auteur s'exprime ainsi que des joueurs et comme c'est un très vieux projet je me dis qu'à l'avenir quand on pourra ce sera chouette à mettre en oeuvre... donc achat un peu impulsif. ...  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
Avec plaisir il me semble qu'il y a quelques rolistes sur le forum ? |
Oui : Je Meujeu Warhammer & joue à tous les jdr en tant que PJ... _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben pareil !
Mj à warhammer depuis peu mais aussi l5a et une campagne zombie avec war of the dead.
Pj dans plein de jeux des copains. ..  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
Ah ben pareil !
Mj à warhammer depuis peu mais aussi l5a et une campagne zombie avec war of the dead.
Pj dans plein de jeux des copains. ..  |
Lequel de Warham ? Perso la 2e édtition
ça a l'air sympa war of the dead... _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai joué il y a longtemps à la 1ère mais du coup ce retour s'est fait avec la 3ème.
Oui c'est vraiment très sympa. On est complètement dans l'esprit des bd et des séries. Le système savage tourne pas mal du tout. Du coup on a des tables de 7 pjs avec une super ambiance (j'ai même réussi à faire jouer mon gars en plus de mon neveu). _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 18, 2017 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir. J'ai acheté le ldb et le paravent.
Tout d'abord l'ouvrage en lui même est très chouette. Belles illustration, mise en page sympa. Texte agréable à lire.
Les règles sont bien décrites et très originales avec un système basé uniquement sur des combinaisons de cartes dans l'esprit poker.
Il y a plein d'infos et de matériel.
Gros atout également il y a une campagne de 7 scénarios (que je n'ai pas lu par contre encore j'ai un scénario L5A et un warhammer à préparer j'ai du faire une pause... )
Seul bémol ça manque d'inspirations. Par exemple aussi pourquoi pas des sites de ventes de figs etc...
Pour le paravent il est sympa avec de chouettes dessins également. Le scénario que j'ai lu et chouette et on s'y projette vraiment. J'aurais aimé qu'il y ait plus de détail sur l'ambiance (par exemple météo, paysages etc...).
Bref je regrette pas et j'ai commencé à réfléchir à un petit scénario Finlande - Norvège 1940...  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 18, 2017 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
Pour l'ambiance les infos ne manquent pas sur le net ,suivant les périodes et les lieux .
Perso pour les figs ,si j’achète la règle , ce sera en 15mm et avec tout le matos déjà utilisés pour blitzkrieg. _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Mar Avr 18, 2017 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
On joue aussi en 28mm avec une règle maison... sinon j'aurais aussi opté pour le 20mm avec tout ce qu'on a!!
Oui il y a plein d"infos.
Il y a aussi des lectures sympas.
Je viens de terminer le soldat dans la neige et là j'attaque Ken Follet. C'est pas mal du tout aussi. _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
|