Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 7:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est assez vrai, si on avait l'occasion de jouer sur de telles tables, ma foi on n'en serait pas malheureux...
ça doit être un petit réflexe chauvin, ou un truc du genre jamais totalement content ("je trouve que Penelope Cruz a un petit grain de beauté qui gâte un poil son visage").  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Solosu Général de brigade

Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 173 Localisation: Metropole Lilloise
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 9:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux
Même si là c'est effectivement un diorama, nos amis d'outre Manche ont bien souvent de très belles tables de jeux qui sont proches de ce niveau de détail. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Solosu a écrit: |
C'est pas faux
Même si là c'est effectivement un diorama, nos amis d'outre Manche ont bien souvent de très belles tables de jeux qui sont proches de ce niveau de détail. |
C'est tout à fait vrai ! Le site des Gentlemen Gamers (qui, semble t il, n'existe plus ) montrait des Big Games (équivallent de nos Méga Bastons) avec des décors à couper le souffle !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Franck G. Capitaine

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 22, 2020 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh, ça c'est du décor !
On découvre aussi que Hazumi est un gentil toutou qui pose modestement à côté de son œuvre...
Blague à part, vous avez vu les socles des figurines ? On est loin des jolis jardins japonais à la mode aujourd'hui. Le socle se fait très discret pour se faire oublier et ne pas nuire à la vision générale. Tout à fait ma philosophie ! Merci Hazumi !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 22, 2020 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Waouh, ça c'est du décor !
Blague à part, vous avez vu les socles des figurines ? On est loin des jolis jardins japonais à la mode aujourd'hui. Le socle se fait très discret pour se faire oublier et ne pas nuire à la vision générale. Tout à fait ma philosophie ! Merci Hazumi !  |
 _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
|