|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michoD Général de corps d'armée

|
Posté le: Sam Nov 28, 2020 4:32 pm Sujet du message: site d'information Stalingrad |
|
|
Bonjour a tous ,
je mets ci joint le lien d'un site plein d'information sur une bataille peu connue , Stalindgrad, ou je me trompe?
Le site presente plusieurs videos , de differents sujets , et pour moi qui suis en a fond dans la construction de batiments en ruine pour jouer la campagne de Stalingrad du supplement 2 , c'est une vraie mine d'or.
Le must , ce sont les videos qui presentent les differents secteurs de la bataille , visualisation des batiments avant et apres la guerre .
J'ajouterai aussi ,comme exceptionnel , l'interiew de deux veterans de la maison Pavlov , c'est sous titré en anglais.
dans 2 ans , se sera les 80 ans , il y aura sans doute des editeurs de regles inspirés qui genererons des scenarios de cette bataille. Je trouve que les bons scenarios ne sont pas legions et pourtant il y a matiere.
Le supplement front est est ce que j'ai trouvé de mieux , peut etre aussi les scenarios de Cross fire.
Bonne visualisation
https://m.youtube.com/watch?v=AHzoNyh-IvQ
une fois la video en route , il faut aller suivre sur Stalingrad Battle data... |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 02, 2020 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci michoD pour le lien !
En voici un autre, avec une série sur Stalingrad, qui commence par la campagne :
https://www.youtube.com/watch?v=-Y7HeYmR7M0
Ensuite, il y a une vidéo très complète sur chaque "épisode" de la bataille  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
michoD Général de corps d'armée

|
Posté le: Mer Déc 09, 2020 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Déc 11, 2020 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce partage  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|