Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille35140 Soldat

|
Post� le: Jeu Mar 10, 2011 10:47 am Sujet du message: nouveau dans le 35 |
|
|
Bonjour,
j ai mis pas de temps pour mettre un post mais ça y est je me lance.
Donc voila j'ai les regles, j ai des figurines en 1/72, je collectionme pour l instant des allemands, j ai une table de jeu., une piece tranquille pour jouer mais.....maintenant il faudrait peut etre trouver des adversaires.
Donc voila l annonce est faite hesite pas a me contacter. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Post� le: Jeu Mar 10, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Cyrille !
La Bretagne fourmille de joueurs 1/72, tu ne devrais donc pas avoir de mal à trouver des adversaires/ partenaires... veinard !
Dans le Vaucluse, on est 2 ou 3 maximum...
Ce serait avec plaisir qu'on zieuterait tes premières réalisations. Sois sans crainte, si il y a une remarque, elle sera admirative ou constructive !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Post� le: Jeu Mar 10, 2011 4:10 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
KONISHIUA vénérable kriegueur.....
Raproche toi des BREIZOIS sur le forum suivant
AN ARGADER....
Des pôtes à nous malgrés leur éloignement NORRRRRR...DISTE par rapport à la gironde....
http://argad.forumculture.net/ _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Post� le: Sam Mar 12, 2011 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi cyrille35140. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Post� le: Sam Mar 12, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Post� le: Sam Mar 12, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome on board ... Nouvelle recrue recensée dans notre post "effectifs" ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Post� le: Sam Mar 12, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a le club des Hussards d'Isengard à Bruz (10mn de Rennes) où nous jouons à BK mais par contre en 15mm. Cela dit tu peux toujours passer nous voir pour prendre contact ou tester le jeu. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Post� le: Mer Mar 16, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cyrille,
Bienvenue sur ce forum et heureux de voir un nouvel adepte; à cette échelle de surcroit.
J'ai un ami qui joue BK en 1/72, jacques qui fait partie des joueurs d'Argad, nous n'avons fait qu'une partie pour l'instant, que tu peux voir sur mon blog.
J'habite Auray, soit quand même 120 bornes mais sait-on jamais, tu peux peut-être venir avec Jacques un de ces quatre, et voyager groupé. Il habite je pense à 30 bornes de Rennes.
J'ai un peu de tout, pas mal d'allemand déjà, du russe depuis peu mais qui grandit vite, et un petit peu d'américains, tout ceci s'étoffant mois après mois...
Cordialement,
Caporal Von Jackson _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
cyrille35140 Soldat

|
Post� le: Jeu Mar 17, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces infos. Cela me donne des pistes pour enfin me mettre vraiment à jouer. |
|
|
 |
|