BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée Allemande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'ai oublié les smiley dans mon dernier message du coup ça donne pas vraiment l'impression que je voulais Embarassed

On peut faire une rubrique dico WWII Laughing

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la prononciation ce n'est pas cela Sad ce n'est pas demain que je vais pouvoir m'adresser de vive voix à mes vaillant Polonais début de guerre...

Méfiez-vous des tankettes Razz

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PAB
Général de division
Général de division

Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tric a écrit:
ce n'est pas demain que je vais pouvoir m'adresser de vive voix à mes vaillant Polonais début de guerre...
Oh mais ils comprennent quand même ! Avec des signes. Et en gueulant fort. Et puis ils sont économiques et fidèles : une bonne bouteille de wódka, une zapiekanka, et ils te suivent au bout du monde !

Tu fais des Polonais début de guerre ? Quelle échelle ? Quelle unité ? J'ai en projet, après ma 1. Dywizja Pancerna, de faire la 10. Brygada Kawalerii Pancernej aussi du Général Maczek. La fameuse "Schwarze Brigade" (la Brigade Noire) comme l'avaient surnommée les Allemands. Un look d'enfer : Casque allemand modèle 1916 et manteau en cuir noir.

Et puis après, pour changer, les Polonais en 1940 en uniforme français. Les bandes molletières, ça changera des bottes d'équitation ...
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement une petite armée polonaise "générique" de début de guerre, tankette, 7tp etc... Promis quelques photos dés que je prendrai le temps.

Je n'ai pas fait de recherche aussi poussées que toi, je me suis contenté de 2 cie d'infanterie plus une réduite, des canons anti char en fin de peinture (qui a dit à peine sous-couché Shocked ) et des chars que Mr Marcur a eu la gentillesse de me vendre Very Happy

J'ai décidé de jouer Polonais car primo environ 20% de mon sang est polonais et ensuite j'en avait marre de croiser du Tigre et du Panther à tous les coin de bocage.... Donc hop début de guerre Wink

Et je peux t'assurer que fumer un PzIV court avec une tankette c'est plus que jouissif Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tric
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié l'échelle du 20 m/m bien sur fig Warmodeling et Hat... Plus du SHQ de mémoire pour les antichar...

Horus93
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tric a écrit:
J'ai effectivement une petite armée polonaise "générique" de début de guerre, tankette, 7tp etc... Promis quelques photos dés que je prendrai le temps.

Et je peux t'assurer que fumer un PzIV court avec une tankette c'est plus que jouissif Laughing

+1 , la tankette j'adore! on croirait voir david contre goliath Laughing
PAB
Général de division
Général de division

Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je peux t'assurer que fumer un PzIV court avec une tankette c'est plus que jouissif
+1 , la tankette j'adore! on croirait voir david contre goliath

Vous êtes déjà plusieurs à me dire que la tankette c'est super ... Ca a quoi de magique ? BL 9, AC 0 ou 1, pas de radio, tourelle étroite, lent, bref tout pour plaire ! Et pour allumer un Pz IV (BL 13/12), il faut au moins 5 points de bonus avec un 6 au dé : Une combinaison de tir sur le côté/l'arrière, bout portant, 2ème tir successif : Et vous y arrivez, vous ?
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ça doit être le coté féminin et mignon de "tankette" qui leur plait... du coup ça occulte un peu les performances au combat...Confused

Pour revenir au fondemental du post, super peinture, qui doit donner du plaisir visuel comme à les jouer ; et aussi très belle ambition Firkaag pour ton armée super étoffée pour un "début" ; ton rendu de peinture est très bien mais je rejoins l'analyse de certains ici, peut-être un poil uniforme (pour les panzergrenadiers) et peut-être un peu trop "gris" et pas assez "feldgrau" (mon allemand est correct ? Rolling Eyes ).

On voit que le 15mm a de solides arguments et défenseurs aussi...

Very Happy

Charles de Gaulle.
firkaag
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires c'est motivant pour continuer...

Je suis conscient que c'est un peu uniforme mais cela me permet de garder un certain rythme de peinture... et pour moi c'est vraiment important.
Je travaille sur 20 nouveaux socles d'infanterie qui devrais être finis en fin de semaine.
Je me donne jusqu'à la fin du mois pour finir l'infanterie et l'artillerie et le mois de décembre pour les véhicules.
Concernant ces derniers je garde le même schéma pour les chars débuts de guerre (222, 38(t), pzII et pzIII) et j'essaierais un schéma plus évolué pour les autres.
vegece
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bien belle troupe en tout cas
firkaag
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...

Pas mal d'avancée puisque j'ai presque fini mon infanterie (manque 8 socles de motos et 2-3 socles d'officiers) et j'ai peint quelques chars (encore une vingtaine à faire).

Photo de groupe :

Infanterie avec fusils :

Infanterie avec PM :

Mes servants :

Infanterie avec panzerfaust :

Infanterie d'assaut :

Infanterie lourde :

Armes de soutien :

Infanterie en marche :

Allume-barbecue :

Observateur d'artillerie :

firkaag
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant les chars,

Panther :

Panzer IV :

Panzer III :

Sdkfz 250 :

Ce qui me reste à peindre :

Et les décors qui vont avec :

marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr que ça va le faire ! Wink
Defixio
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Vraiment tres belle armée et tres beau décors .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle armée pour tout faire avec Twisted Evil
il manque un peu d'allume BBQ je trouve Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: